Je reve là!

Il faut que quelqu’un me pique la. C’est un beau rêve sa! :affraid:

youtube.com/watch?v=9G2uUgnL … re=related

youtube.com/watch?v=_krw9YA3p64

youtube.com/watch?v=iNISDPI1 … re=related

SA! SA FAIT REVE ! C’est un P***** de train (Chez pas combien de wagons il y a!)

youtube.com/watch?v=SebrHkzE … re=related

Il faut que quelqu’un me pique la. C’est un beau rêve sa! :affraid:


Bonsoir,
Non, non, inutile de te piquer ! :laughing: :affraid:
C’est du Märklin, du “lourd”, voie 1 et donc en 2 rails* (de quoi agacer encore plus les anti-Märklinistes… :smiling_imp: )*…
Il suffit d’avoir un bon niveau d’eau pour le plan de voie… :bulb:
[size=75]…et d’être un peu doué et patient pour le montage…[/size]
Bonne nuit (avec de beaux rêves !) :sleep: :sleep:

Bonsoir,

merci pour ces deux liens.

C’est impressionnant !

Pascal :study:

Bonjour,

Merci pour les liens : du très lourd mais du Märklin. En tous cas, il faut de la place dans le jardin. :Coeur:

Comme je n’ai pas de jardin et si je passe à l’échelle 1; je vide la salle à manger et le salon et j’y mets le train. Je suis sûr que mon épouse approuvera mon choix. :laughing:

Guy :study:

la dernière n’est elle pas à vapeur vive :question: , le panache est impressionnant et en taille et en durée (je me rappelle une 231 en catalogue de Märklin 1 qui me faisait rêver :frowning: )

Wouuh ! Ca rigole pas ! :lol!:

la dernière n’est elle pas à vapeur vive :question: , le panache est impressionnant et en taille et en durée (je me rappelle une 231 en catalogue de Märklin 1 qui me faisait rêver :frowning: )
Si, c’est même écrit, Steam live :wink:

Le genre de loco qui demande une vraie préparation comme dans la réalité avant d’envoyer sur le réseau :slight_smile:

Bonjour,

La dernière loco est une Allegheny de la marque ASTER. Superbe réalisation d’un modèle livré soit en kit soit prêt à rouler. Cette loco particulière n’est plus au catalogue depuis longtemps.

Comme l’a très justement écrit JYL, ce genre de modèle se rapproche plus de l’engin réel que du “jouet”…avec tous ses avantages ET inconvénients.

Remarquez comme la loco patine sur le rail humide…on s’y croirait !!!

Bonsoir Antoine,

merci pour les vidéos complémentaires.

Pascal :study:

Top de chez TOP !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

bonjour a tous

GENIAL :appl: :Coeur:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1: