Je cherche la notice et l'éclaté de la loco réf 3489

Bonjour à tous,

je viens de faire l’acquisition de la locomotive BR 03 carénée réf 3489 via un site aux enchères bien connu.

Malheureusement, il manque la notice ainsi que l’éclaté.

Quelqu’un pourrait m’indiquer où je pourrais me les procurer, ou quelqu’un pourrait-il m’aiguiller vers une référence internet où je pourrais les trouver.

D’avance, merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour , j’ai trouvé les réf pour la 3489 chez marklinde maerklinshop.de/service/produktservice/listengenerator.php?artikelnummer=3489sid=f458aaf91cd4bd3d4ab587e256421ad0cl=sparepartslists

mais pas l’éclaté, à consulter la fiche de la 3089 qui doit lui ressembler

Philippe

Bonjour Philippe,

merci pour le lien que j’avais déjà fréquenté : mais comme tu as pu le constater, pas d’éclaté. :confused:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Sur le site US de Märklin (marklin.com/tech/), téléchargements (Spare Parts CD-ROM Download), tu trouveras la copie d’un CD avec pas mal d’éclatés, dont la 3489.

Daniel (DJ) :slight_smile:)

Merci Daniel.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Quant à la notice, je dois en avoir une qq part vu que je possède trois BR03 carénées !

Relance-moi à la fin du mois (je suis actuellement au ski !). Je ferai des scans que je t’enverrai par mail.

Daniel (DJ) :slight_smile:)

Merci Daniel,

A la fin du mois, je serai en Bretagne pour mon travail et au début d’avril je serai en Baie de Somme, en vacances familiales. :king:

Alors, à la mi-avril.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Voici ce que j’ai trouvé si cela peut t’aider.

maerklin.de/service/produkts … mmer=37914

Le site est intéressant car répertorie toute la production Märklin. Pour la 34 89, pas de notice ni d’éclaté. La seule BR 03 carénée avec éclaté et notice est la 37914 (à ma conaisance mais je peux me tromper)

Cordialement, :smiley:

JEAN

mais le jean il ne fait pas la sieste_ que neni … il bosse merci pour le pote…