intellibox non reconnue

bonjour,

Je ne peux pas commander mon réseau par ordinateur car mon intellibox n´est pas reconnue par l´ordi,le message est intellibox non identifiée,et dans windows peripherique inconnu,le cable ést tout neuf et fonctionne avec d´autres périphériques.

quelqu´un pourrait t´il m´aider a résoudre ce problème??

bonjour,

Je ne peux pas commander mon réseau par ordinateur car mon intellibox n´est pas reconnue par l´ordi,le message est intellibox non identifiée,et dans windows peripherique inconnu,le cable ést tout neuf et fonctionne avec d´autres périphériques.

quelqu´un pourrait t´il m´aider a résoudre ce problème??

Bonjour,

Tu as dit sur un autre fil que tu utilises un convertisseur USB/série, donc il faut déjà vérifier que ton convertisseur fonctionne bien.

Peux tu mettre une saisie de ton écran sur le forum comme je fais ci dessous?

Si tu vas dans le gestionnaire de périphériques de ton PC, tu dois trouver un port de communication marqué *Ports (COM et LPT) * tu cliques sur le + et tu dois trouver le numéro du port série COM1, COM2, COM3, … sur lequel est branchée ton IB. (voir partie de gauche du premier écran ci dessous)

Si tu fais un click droit et que tu regardes les propriétés, tu dois trouver le nom du fabricant de ton convertisseur USB/série (voir partie droite du premier écran ci dessous). Tu as peut-être un mauvais pilote pour ce convertisseur auquel cas, il faut installer le bon :laughing:

Ensuite tu peux regarder les paramètres du port (voir partie de droite du second écran ci dessous), il faut que tu les paramètres correctement pour ton IB. Attention les paramètres qu’il y a sur ma photo ne sont pas pour une IB, je n’ai pas d’IB :no:

i63.servimg.com/u/f63/11/33/10/05/acran_11.jpg

i63.servimg.com/u/f63/11/33/10/05/acran_10.jpg

Bon courage :laughing:

bonsoir,

J´ai deja verifié tout ca,et j´ai six entrées USB,je les ai toutes essayées,même résultat,enfin non pas tout a fait,sur les autres,il n´y a pas de réaction au branchement de l´IB,mais enfin les messages sont les mêmes,je ne suis pas sur mon ordi mais au boulot pour l´instant,mais je ferais une capture d´écran des paramètres si j´y arrive:D ,j´ai encore jamais fait ca.