intellibox interface

bonjour,

une simple question,l´intellibox est reconnue immediatement par l´ordi ou bien il faut configurer le logiciel avant??

Bonjour à tous,

Sous WDGP, il faut dire au logiciel quelle centrale est utilisée… Expliqué dans le manuel!

Mais ultra simple comme configuration

Bon train à tous
happy marklin

c´est fait mais la centrale n´est pas reconnue

c´est fait mais la centrale n´est pas reconnue
N’as tu pas quelque part dans une armoire un vieux PC avec un port série?

Si oui, prends un câble RS232 et branche ton IB au port série, cela devrait marcher du premier coup.

Je suis sûr que ton problème vient du convertisseur USB/série que tu utilises.

Le port série simulé par ton convertisseur ne doit pas être conforme à ce que WDGP attend.

Il faut que toutes les cases de ce qui est dessous soient compatibles avec ce que WDGP attend, si une case est différente, cela ne marche pas.

Ne me demande ce qu’il faut y mettre, je n’ai ni IB, ni WDGP donc pas les notices.

i63.servimg.com/u/f63/11/33/10/05/image111.jpg
Bonne journée :sunny:

merci a toi ta_prohm,je n´ai pas de port serie RS232 et j´hésitait a en acheter un car je sais qu´en général,le convertisseur serie/USB fonctionne
et je ne voulait pas en acheter un pour rien,mais contrairement a il y a quelques semaines,j´ai lu des posts sur d´autres forums ou il y a manifestement des cas ou cela ne fonctionne pas,je vais donc commencer par acheter ce cable pour vérifier et ensuite on verra,pour les paramètrages,je les ai déjà rentrés comme tu les a indiqués,c´est bien expliqué sur WDGP.