Installer un décodeur dans une locomotive "CARGO" ?

Bonsoir à tous, j’ai une locomotive 3 Rails que je possède depuis mon coffret de départ MARKLIN il y a 8 ans.
Mais lorsque je la met sur la Voie, ma centrale ne la détecte pas.
De mon avis de débutant moyen, **je pense que je dois installer un décodeur ???
**
Voici des photos de la locomotive pour vous aiguiller et me dire **quel décodeur je peux installer
**

i78.servimg.com/u/f78/16/73/44/86/img_0810.jpg

i78.servimg.com/u/f78/16/73/44/86/img_0811.jpg

i78.servimg.com/u/f78/16/73/44/86/img_0714.jpg

i78.servimg.com/u/f78/16/73/44/86/img_0812.jpg

Bonsoir

Cela doit être la loco ( 4 pantos ) du set 29135.


Elle est digitale.
C’est un décodeur PIC ultra simple de la gamme hobby sans fonction supplémentaire, du style 60760
Essaie de voir si la référence n’est pas dans la base de données de ta MS2

bonjour Seb

C’est normal que la centrale de la détecte pas automatiquement , c’est un décodeur Marklin qui n’est pas MFX .

pour trouver l’adresse et créer une nouvelle loco , tu la pose sur la voie de programmation
dans la fenetre " outils " du poste de conduite , tu fais creer une nouvelle loco , en manuel , ensuite dans propriétés "elargie ", tu fais la lecture du décodeur
par la touche “démarrer” ou démarrage je ne sais plus.

a+

Gilles

Bonsoir Seb,

Si tu veux vraiment améliorer ta machine Cargo CFF, va voir ce lien:
modellbau-schoenwitz.de/de/Model … eleuchtung

Tu peux aussi télécharger la notice (“dowload”) et commander en même temps le décodeur ESU V4 qui va bien (“Zubehor”).

Merci à tous, mais à propos du commentaire de Gilles j’ai déjà essayer et ça fonctionne pas.

Merci à toi Bernard pour le lien

Bonsoir Sébastien

As-tu essayer l’adresse 24 comme mentionner dans la notice, sinon si le décodeur est vraiment HS tu peux installer le kit 60949 Marklin qui est un décodeur avec fonctions sonores.

Sébastien

Merci à tous, je comprend pas trop parce que jusqu’à maintenant la Centrale ECOS 2 ne détectais pas ma locomotive.
Et ce soir ça à fonctionné.

Vous pouvez voir le résultat sur mon blog.
Bonne soirée à tous.