Insider et catalogue

Bonjour à tous
Le catalogue est arrivé aujourd’hui.

Pour les membres Insider, le catalogue, la loco vapeur, le wagon, la E17, tout est arrivé.
Wenceslas

bonjour,

pouvez vous faire des photos de tout ça?

Merci

Merci Wenceslas!!!

Jo

je l’ai feuilleté chez un revendeur et ne l’ai pas pris… où sont passés nos catalogues d’antan avec de beaux réseaux qui faisaient rêver. Là nous avons un banal annuaire de la production de la marque et aucun écrin suggéré pour la mettre en valeur. C’est triste.

Bonsoir,
Helas je n’ai pas connu ces catalogues d’antan. Mon premier remonte à 1981, l’année où j’ai eu mon premier train Maerklin. C’était un annuaire, mais un bien plus petit que les gros botins d’aujourd’hui.
Filipi.

Bonjour

+1 sur toute la ligne!!

J’ai un ancien catalogue de 1970, c’est superbe avec des dessins d’artistes des locos reproduites et des réseaux, comme tu le dis, de rêve!

L’autre point c’est la masse des nouveautés que la mère nous sort…comparé avec les années 70 c’est incroyable!

Jo

Bonsoir à tous les membres insider,

Si vous êtes membres du club, vous devriez recevoir un bon d’achat de 20€, valable chez votre revendeur, au milieu de vos brochures.

Salutation

Bonsoir à tous les membres insider,

Si vous êtes membres du club, vous devriez recevoir un bon d’achat de 20€, valable chez votre revendeur, au milieu de vos brochures.

Salutationeffectivement, c’est fait

Hello,

Oui j’ai vu cela .

A dépenser avant le 20 Décembre ! Je trouve que c’est un chouilla court, non ?

Belle initiative quand même .

@+

Hello,

Oui j’ai vu cela .

[size=150]A dépenser avant le 20 Décembre ![/size] Je trouve que c’est un chouilla court, non ?

Belle initiative quand même .

@+
Bonjour,
:affraid: :affraid: :affraid: J’ai pas vu ca sur le bon que j’ai eu

bonjour,

pouvez vous faire des photos de tout ça?

Merci
Bonjour à tous

Vous trouverez Marklin my world sur le site Marklin.de à l’adresse ci-dessous

:vieux: translate.google.fr/translate?hl … rmd%3Divns

Bonne consultation

@+ Serge

Hello,

Oui j’ai vu cela .

[size=150]A dépenser avant le 20 Décembre ![/size] Je trouve que c’est un chouilla court, non ?

Belle initiative quand même .

@+
Bonjour,
:affraid: :affraid: :affraid: J’ai pas vu ca sur le bon que j’ai euSur le mien, c’est bien indiqué : bon de 20 € valable pour au minimum 100 € d’achat avant le 20/12/2011 (produit Märklin, Trix ou LGB disponible dans l’assortiment actuel, à l’exception des voies et accessoires).

… où sont passés nos catalogues d’antan avec de beaux réseaux qui faisaient rêver…
Bonsoir à tous,

Mais oui, Jean-Pierre :laughing: c’est bien vrai !
Par exemple, dans le catalogue Märklin 1965-66, on trouvait notamment cela… :unamused:
(et il y en a encore d’autres dans les mêmes années, mais on ne va pas trop encombrer ce topic…)

i43.servimg.com/u/f43/11/43/05/41/markli10.jpg

*Cela ne nous rajeunit pas… :vieux: *

Bonne soirée ! 8)

*Cela ne nous rajeunit pas… :vieux: *

Mais non voyons! :stuck_out_tongue:
Chaque fois que je monte dans mon grenier pour aller jouer avec mes trains (vous avez dit “jouer”?) , je me sens léger, mes rhumatismes disparaissent et je retrouve mes rêves de petit garçon!
Ce n’est pas le contenu ou la présentation d’un catalogue…c’est ce qu’on en fait! :cheers: :vieux: :bball:
Allez, je monte là haut!
Bonne soirée à tous,ce soir aussi, je n’y suis pour personne!


Ce n’est pas le contenu ou la présentation d’un catalogue…c’est ce qu’on en fait! …
Bonsoir à tous,

Oui, Jacques, ça c’est vrai aussi… :wink:

Pour finir la soirée, une autre “image” issue du catalogue Märklin de 1970 !

(après passage à la moulinette “Photoshop” pour obtenir du 600/800 en format acceptable… :exclamation: )

…et puis après… :zzzz:

Bonne nuit (avec de beaux rêves de réseaux Märklin ! :cheers: )

i43.servimg.com/u/f43/11/43/05/41/markli11.jpg