Insider 2010 !

Bonsoir à tous,
J’ai reçu hier toute la documentation Insider 2010 et compte tenu du temps
en Champagne, j’ai pris le temps de regarder attentivement les propositions de notre fabriquant préféré !
Je m’interroge sur le prix du TGV avec une rame complète telle que celles qui sont à la gare de l’Est à savoir deux motrices et huit voitures et la longueur du convoi, sans compter la mise en place sur le réseau d’une ligne dédiée à la grande vitesse ! Vais je pouvoir déduire le coût de l’opération de mes impôts ?
Le mixage de Trix et LGB ne m’a rien apporté de plus car je ne me sens pas concerné directement par ces filiales ! Le titre ne m’a pas transcendé avec le mot initié, qui a pour moi, des odeurs sectaires ! J’aurai préféré le terme d’adhérent !
Je ne sais pas non plus qui assure la traduction allemand-français mais il subsiste quelques erreurs de texte que j’avais déja signalé à Insider, en leur proposant de faire une prélecture pour corriger ces défauts ! Ils se retrouvent d’ailleurs dans les livrets qui accompagnent les achats en particulier les locomotives !
En ce qui concerne les propositions Insider la loco 03 10, 37915 ,me rappelle étrangement le modèle de l’année dernière, par contre le coffret 43969 a retenu toute mon attention et si mon percepteur est sensible à mon argumentaire, je devrais pouvoir l’acquérir !
C’est tout pour ce soir,et au plaisir d’avoir vos réactions sur cette documentation toute chaude !
Bonne soirée !
Gilles Foucard

Bonsoir Gilles,

Je suis satisfait. Quant au catalogue 2010, le parcourir suffit à mon bonheur. Je sais déjà que je vais sans nul doute acheter l’une ou l’autre vapeur…

LGB et Trix ne m’intéressent pas, mais leur présence ne me gêne pas pour autant. Je regrette, légèrement toutefois, l’absence d’un plan de réseau dans cette livrée.

Pascal :study:

Bonjour,

Bonsoir Gilles, (…) Je regrette, légèrement toutefois, l’absence d’un plan de réseau dans cette livrée. Pascal :study:
Le plan du réseau de l’édition allemande, squizzé sur l’édition internationale, est disponible sur le site Internet de Märklin. (il faut descendre à la huitième page).
medienpdb.maerklin.de/mm/downloa … wnload.pdf

Sinon, pour un premier numéro de nouvelle mouture, contenu plutôt décevant selon mon avis. Pour les 3/4 des articles, cela relève plus de la propagande sur les produits du groupe; pour ça, le catalogue des nouveautés me suffit. J’attend autre chose du MM. Je me réabonnerai en 2010 mais s’il n’y a pas d’évolution dans le contenu du MM je pense que 2010 sera ma dernière année de membre Insider.

Bertrand

Pour les 3/4 des articles, cela relève plus de la propagande sur les produits du groupe
Ce n’est pas nouveau…http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif

Pour info je récupère systématiquement les plans Insider et je les mets en ligne sur 3rails.org dans la section téléchargements :laughing:

L’abonnement à la newsletter est gratuit et les articles en français :cheers:

En fait il doit y avoir une confusion entre les “insiders” (à l’intérieur) teutons, et “In siders” (Mis de côtés) français :lol!:

Ne me cherchez pas, je … :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Ne me cherchez pas, je … :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
HO !!! de toute ! c’est pas tellement grand par chez toi, on a vite fait le tour !!!
:lol!: :lol!: