Insertion de Photos

Bonjour à tous

Je vais paraitre nunuche, mais je ne comprends pas comment insérer une photo dans la partie du forum concernant les photos que l’on veut faire publier :cry: quand on clique sur image au dessus, cela nous amène et je ne suis pas plus avancé même avec la légende! (malgré cela je précise quand même que je démonte et remonte entièrement un ordi, tout en réinstallant windows et tous les programmes et paramétrage, :alien: !) mais la je seche :exclamation: les liens c’est pas mon fort, je préfère les glisser ou copier coller :sunny: . question à l’administrateur: l’insertion de l’avatar dans la fiche membre est super simple par l’insertion à partir de son ordi en parcourant les dossiers, pourquoi la même méthode n’est-elle pas faisable dans le cas des photos à publier
:open_mouth:
Merci et @+

C’est simple il te suffit d’avoir un site ou héberger l’image. Celui-ci convient très bien: imageshack.us/

Tu clique sur “parcourir” , tu choisis ta photo (le format JPeg es t préférable) et tu clique sur “Host It”.Tu attends que la page se charge puis tu verras un aperçu de ton image et ses dimension ainsi que divers case avec des lien incompréhensible dedans. Tu copie le lien de la case correspondant a “Hotlinks for forum 1” que tu colle dans ton message. Et voila c’est fait! :smiley:

C’est simple il te suffit d’avoir un site ou héberger l’image. Celui-ci convient très bien: … :smiley: Bonjour !
Oui, il y avait déjà une réponse ici :
3rails-forum.org/les-divers- … in-t78.htm :wink:
Certes, cela date de quelques mois, mais cela fonctionne toujours… :slight_smile: :arrow_right:
Cela donne certainement le même résultat…
Bonne journée ! :sunny:

Voila,j’aimerais mettre une photo à l’emplacement de mon pseudo"Rotonde18"Je n’arrive pas à trouver pour remédier a ce problème :cry:

Voila,j’aimerais mettre une photo à l’emplacement de mon pseudo"Rotonde18"Je n’arrive pas à trouver pour remédier a ce problème :cry: tu cliques sur le mot “profil” entre “groupes” et “messagerie” sous la photo en haut puis sur “avatar”

Bonsoir,
Je te remercie,tout a bien marcher. :smiley:

Bonsoir,
Je te remercie,tout a bien marcher. :smiley:
A bin oui on voit :affraid:

mais c’est une rotonde 4 voies pas 18 :lol!: :lol!:

une rotonde 4 voies ? moi je connais 3 ou 6 ? lol?

C’est simple il te suffit d’avoir un site ou héberger l’image. Celui-ci convient très bien: imageshack.us/

Tu clique sur “parcourir” , tu choisis ta photo (le format JPeg es t préférable) et tu clique sur “Host It”.Tu attends que la page se charge puis tu verras un aperçu de ton image et ses dimension ainsi que divers case avec des lien incompréhensible dedans. Tu copie le lien de la case correspondant a “Hotlinks for forum 1” que tu colle dans ton message. Et voila c’est fait! :smiley:

img846.imageshack.us/i/dsc1730.jpg/
apparemment ça fonctionne

Est-on limité en place pour toutes les photos insérées dans le forum?

Heu, pas que je sache…

Ceci dit, une fois mise sur le serveur, mieux vaut ne pas faire trop de ménage sinon, le lien déposé dans le forum (car c’est le lien copié depuis le BBcode, cliquer sur copier soit du lien image, soit du lien Miniature et cliquer OK sur la demande d’autorisation de Windows), puis faire un ctrl-v dans le texte de la fenêtre de réponse sur ce forum pour l’y coller), donc ce lien, en cas de ménage fait sur le serveur peut ne plus afficher l’image sur ce forum, ou pire, en afficher une autre qui n’a rien à voir :open_mouth:

… Les joies de l’informatique quoi :suspect:

Mais bon, j’avais fait fort en ménage une fois dans le passé…

Allez bon train :smiley:

Heu, pas que je sache…

Ceci dit, une fois mise sur le serveur, mieux vaut ne pas faire trop de ménage sinon, le lien déposé dans le forum (car c’est le lien copié depuis le BBcode, cliquer sur copier soit du lien image, soit du lien Miniature et cliquer OK sur la demande d’autorisation de Windows), puis faire un ctrl-v dans le texte de la fenêtre de réponse sur ce forum pour l’y coller), donc ce lien, en cas de ménage fait sur le serveur peut ne plus afficher l’image sur ce forum, ou pire, en afficher une autre qui n’a rien à voir :open_mouth:

… Les joies de l’informatique quoi :suspect:

Mais bon, j’avais fait fort en ménage une fois dans le passé…

Allez bon train :smiley:
Merci de ta réponse. Je posais la question, parce que justement il m’arrive de poster des photos et de me rendre compte que ce n’était pas la bonne ou de vouloir en changer, et je n’ai pas trouver comment faire le ménage !

Bonjour
Ici une transformation aux couleur belge, un autre de mes passe temps 8)

http://img685.imageshack.us/img685/2075/006rls.jpg