Imprésionnant.

Bonjour à tous.

Ce n’est pas du réel, ni du Märklin ([strike]je vais me faire taper[/strike]), mais je ne savais où le mettre…

Voilà un lien pour voir un réseau construit en hauteur, vous comprendrez en le voyant…ici

J’ai trouvé l’idée tellement grandiose que je voulais partager cela avec vous.

Ce n’est pas du réel, ni du Märklin ([strike]je vais me faire taper[/strike])…
Si, si, Filipe, il y a du Märklin sur ce réseau de fou… :affraid: Mais c’est du Hamo.

Ceci dit, s’il faut effectivement être un peu loufoque pour réaliser un truc pareil, on ne peut pas reprocher à son auteur de manquer d’imagination et on ne peut qu’admirer le résultat de son travail…

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Le constructeur doit être fou! Comment, mais comment fait-il de na pas “perdre” les trains sur ce “réseau”???

Impressionant, ce qui font des uns de notre passion!

@+, Jo

Bonsoir,

Et moi qui, dans ma naïveté, ai toujours cru qu’il n’y avait que des Märklinistes pour construire des trucs, pardon des réseaux pareils ! Jouef et Mehano, ça c’est du modélisme, du sérieux quoi !

Je trouve d’ailleurs qu’on devrait se cotiser pour offrir à son auteur un diplôme d’honneur de Märkliniste.
:mdr:
Bon, je sors et je pars derechef pour le Grand Nord.

Pascal :study: