idée porte carte

Juste l’idée qui vient de me passé par la tète, Voila avec la nouvelle CS2 et la MS2, on doit utilisé des cartes qui semblerait t’il font la taille d’une crate vital ,carte de credit ou meme une carte de télephone(8,5*5,5) Que pensez vous d’avoir des portes cartes sur les boites d’origines de nos trains? Apres c’est juste une idée!

Salut , l’idée est séduisante mais je pense plutôt qu’un seul et unique porte carte , pourquoi pas sous forme d’un coffret a effigie de notre marque favorite serait mieux.

Certes l’idées est pas mal aussi!

Bonjour,

Idée assez séduisante en effet.
Perso, en plus du coffret range-cartes, il faudrait que Märklin propose aussi un petit classeur souple format A5 ou A6 qui permette de ranger les cartes loco dans des étuis plastiques (à l’image de ceux des cartes téléphoniques).
Mais, en attendant ces éventuels articles, Märklin devrait commencer par livrer une carte loco avec chaque nouvelle locomotive. Quand je vois le prix dérisoire (sur des sites d’articles électroniques) de ce bout de platique avec la puce mémoire, cela ne ruinerai pas la grande dame de Göppingen…

Ce qui serait bien ce serait un classeur dans un coffret avec des feuillets , pour les cartes , je suis sur que cela se trouve bien moins cher que Marklin et avec une étiquette il est toujours possible de les personnaliser.