idée de réseau en voie C

bonjour je suis à la recherche d’idée ou de plan pour construire un réseau de taille 3metres *1,5 en voie C avec mon fils et ma commande de réseau sera du digital 6021 et 6040 j’ai déja regardé dans des livres et esseyé des logiciel pour tracage de voie je suis a cour t ou à manque d’idée :frowning: :angry:

:astonished: Merci à tous pour votre aide

Bonsoir Frouc, regarde dans ta boîte messages privés :wink: :slight_smile:

Un sujet rempli de liens utiles :

3rails-forum.org/les-sites-f … -t2005.htm

Pour ma part, la meilleure façon de procéder c’est avec le logiciel wintrack, on peut essayer les combinaisons à l’infini.

Il faut aussi avoir les idées claires sur le genre de réseau qu’on souhaite obtenir. Y’aura-t- il des dénivelés? Double voie ou voie simple? Combien de gares? Gare de triage? Gare terminus? Réseau hyper-réaliste dans son tracé ou réseau spaghetti plus fantaisiste? Des tunnels? Des ponts? Où va se placer le village? Le mieux c’est de dresser une petite liste des choses que vous voulez voir absolument sur votre réseau. Ensuite piquer quelques idées ici et là sur les plans de réseau. Mélangez et servez bien frais!

bonjour il y aura une gare de passage 2 voie une gare cachée une petite zone industrielle de la montagne des ponts un réseau réaliste
merci :slight_smile:

Tu as aussi des plans de réseau dans les coffrets de rails :wink:

Salut,

voir également les archives (plans de réseaux) en pdf téléchargeables de Marklin Magazin

maerklin.de/mm/gleisplan_downloads.php :wink: