ICE 3 Livrée 175ans

http://img502.imageshack.us/img502/3954/dscn2261i.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/6192/dscn2263j.jpg

Bonsoir,

J’ai croisé l’ICE 3 dans cette livrée sympa en gare de Francfort tout à l’heure et j’ai eu le coup de coeur. Est ce qu’il existe en miniatures en 3rails AC dans cette livrée commémorative? Je sais que Märklin et Piko l’ont a leur catalogues, mais en regardant dans leurs catalogue je n’ai pas vu cette livrée… :cry:

Est ce qu’un fabricant miniature a sorti cet ICE dans cette livrée?

Merci d’avance

Tu sais quelle liaison il fait ? Je fais mes études à côté de Francfort : comme j’ai un peu de temps, il faut que j’aille le prendre en photo ! Il n’y a que les extrémités qui sont dans cette livrée spéciale ?

Louis :wink:

Tu sais quelle liaison il fait ? Je fais mes études à côté de Francfort : comme j’ai un peu de temps, il faut que j’aille le prendre en photo ! Il n’y a que les extrémités qui sont dans cette livrée spéciale ?

Louis :wink: Salut,

Je l’ai vu en attendant mon ICE pour Paris mais j’ai pas pensé à regarder la destination :blush:

Concernant la livrée il n’y a que les deux extrémités qui ont cette livrée

Pas grave. C’est L’ICE pour Paris qui part en début d’AM ? (9552 ou un truc du genre ?)

Par contre, tu as manqué la voiture d’entretien (jaune) que l’on voit sur la deuxième photo ?

Louis :wink:

Pas grave. C’est L’ICE pour Paris qui part en début d’AM ? (9552 ou un truc du genre ?)

Par contre, tu as manqué la voiture d’entretien (jaune) que l’on voit sur la deuxième photo ?

Louis :wink: non j’ai pris l’ICE pour paris celui la était sur la voie 20 de mémoire pas loin de la voie de l’ICE pour Paris et il est parti un peu avant l’ICE pour Paris…

Par contre j’avais même pas vu la voiture d’entretien derrière :affraid:

Bonjour,

La photo représente une rame électrique ICE-T (le T pour Tilting ou pendulaire en français) uniquement apte au 15 kV - 16,7 Hz.
Les rames assurent des relations au départ de Berlin Hauptbahnhof (gare inférieure) vers Leipiz, Nurnberg et Munchen.

Matériel reproduit en version électrique ICE-T par Lima (me semble t’il) et Fleischmann (sûr, référence 4460 pour le coffret, 4461 à 4465 pour les voitures, le tout en 2 rails). voir ICI
Un autre constructeur a reproduit en HO la version Diesel - ICE-TD - mais j’ai oublié qui …

Hé João,

une E-120 qui a mal tourné… :mdr: :mdr: :lolmdr:

Arf… :lol!:

Non, sans blagues, cette livrée lui va très bien à l’ICE :Coeur:

Allo, maman Marklin :question:

Laurent

Bonsoir,

merci pour les photos.

Beau design très sobre, à l’Allemande.

Pascal :study:

Bonsoir,

J’avoue avoir eu le coup de coeur direct et pensé qu’une version Märklin de cette livrée serait fortement apréciée :face:

Hé João,

une E-120 qui a mal tourné… :mdr: :mdr: :lolmdr:

Arf… :lol!:

Non, sans blagues, cette livrée lui va très bien à l’ICE :Coeur:

Allo, maman Marklin :question:

Laurent
Bonsoir Laurent

Ehhhh… oui… une E-120 qui a mal tourné… :non: :manippc: :yesno:

:mdr:

Plus serieusement… cette livrée est en effet très seduisant… même en ICE!

:slight_smile:

Bonsoir,

J’avoue avoir eu le coup de coeur direct et pensé qu’une version Märklin de cette livrée serait fortement apréciée :face:
Bonsoir Fredo

Mais seulement en version ICE 3… malheureusement ils n’ont pas les droits de cette version… :no:

Bonsoir Fredo

Mais seulement en version ICE 3… malheureusement ils n’ont pas les droits de cette version… :no:
http://www.bahnbilder.de/1024/als-ice-1558-dresden-frankfurt-faehrt-goldnase-388417.jpg

Bonjour, j’ai trouvé cette photo de cet ICE T dans cette livrée.

Dommage pour les droits :cry:

Superbe comme livrée.

Désolé João, mais je trouve que l’ICE a plus de classe que la BR120 (et pourtant j’ai vu la 120 en vrai) :unamused:

Louis :wink: