Ho : Les établis Artitec sont de retour

Ho : Les établis Artitec sont de retour

Épisode 337 • En rupture de stock depuis plusieurs mois, les établis Artitec sont à nouveau disponibles… Pas pour longtemps.


Les produits de décor Artitec sont recherchés par les modélistes pour leur qualité de finition. Parmi les nombreuses références, les établis Ho (Artitec 387.433) sont régulièrement en rupture de stock. Ils peuvent en effet agrémenter aussi bien une station-service, un garage automobile ou un dépôt.

Photo 2810 : Etablis Artitec Ho 337 433. Source : internet

Ensemble d’établis, modèles finis. Les modèles finis Artitec sont construits à la main à partir de pièces en résine et photogravées. Chaque modèle est peint à la main et parfois légèrement vieilli. Les modèles sont de haute qualité. Echelle Ho.

Ils sont à nouveau disponibles chez certains revendeurs.

Photo 2811 : Etablis Artitec Ho 337 433. Source : internet

S’ils vous intéressent, ne trainez pas pour les commander, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Emmanuel
Cet article est rédigé dans un objectif strictement informatif et ne revêt aucun caractère publicitaire.

3 « J'aime »

J’en ai pris un lot chez MSL (j’avais fait une réservation) et j’ai été livrée :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour Manu,

Ils ont fière allure ces établis, la qualité de détail est vraiment top. Il y a des remises à locos ou garages automobiles qui vont être contents :wink:

A+

Manu

2 « J'aime »

Bonsoir,

C’est le genre d’articles que je verrais dans la reproduction d’un atelier près d’une fosse pour maintenance de matériel moteur. Avec des technos en bleu de travail à la tâche.
Pour Julie, super achat. D’ailleurs, je crois me souvenir cela fait un moment que tu travaillais à l’implantation d’une fosse ???

1 « J'aime »

Bonjour

Oui la fosse existe et elle est fonctionnelle et implantée sur le dépôt mais il me faut construire le bâtiment autour maintenant lol

@+

1 « J'aime »