Help urgent !!!!

il y a t il une âme charitable qui aurait la doc en français a nous scanner pour mettre en ligne pour ceux-ce qui n’en n’auraient besoin
Bonjour Alain :smiley: ,

Je t’adresse un mail avec le mode d’emploi en pdf de la CS2 (en français), pour que tu puisses le mettre dans la documentation disponible.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

PS: pas moyen de trouver le mode d’emploi de la MS2 en français. Il faudrait qu’un heureux possesseur en fasse un pdf pour Alain.

Salut Rail05

Pourrais-tu me le faire parvenir également. Cà pourrait m’aider.

Merci.

Salut Rail05
Pourrais-tu me le faire parvenir également. Cà pourrait m’aider.
Merci.
Bonsoir Dominique :smiley: ,

Si c’est bien le mode d’emploi de la CS2 (en français) que tu veux, tu peux m’envoyer un mail et je t’enverrai le pdf.
Pour la MS2, je n’ai le pdf qu’en anglais/allemand.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Alain :smiley: ,

Je t’adresse un mail avec le mode d’emploi en pdf de la CS2 (en français), pour que tu puisses le mettre dans la documentation disponible.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

PS: pas moyen de trouver le mode d’emploi de la MS2 en français. Il faudrait qu’un heureux possesseur en fasse un pdf pour Alain.
Merci pour ton mail, mais j’ai la CS2 60214 et déjà son manuel sous format papier et fichier

la doc de la MS2 est par curiosité des possibilités et pour la mettre sur mon site en téléchargement dans la page Docuforum

Bonjour Alain :smiley: ,

Tu fais bien de temps en temps rappeler l’existence de la documentation. :cheers: :cheers: :cheers:

Encore merci de l’héberger ! :appl: :appl: :appl:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

je le fait car au début je me sentais seul en tant que Märkliniste français et j’ai vu ici que c’est le cas d’un grand nombre de francophones

Bonjour

Je viens de scanner le mode d’emploi en Français de la MS2 -Format A4, mais je trouve pas la combine pour le mettre ici.
Y a t’il un brave pour m’expliquer afin que tout le monde en profite.

ROLAND

Bonjour Roland :smiley: ,

Sympa ton nouvel avatar … en rouge colérique ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Tu peux m’envoyer tes pages scannées par mail, j’en ferai un pdf et le transmettrai à Alain :wink:

Je ne sais pas si c’est le moyen le plus simple, mais je procède ainsi:
-j’ouvre un nouveau fichier word.
-je colle les pages (images) scannées.
-je sauve le tout en format .pdf

…essaye, si tu veux !! :angry: :angry: :angry: :manippc: :manippc: :angry: :angry: :angry:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Roland

C’est vraie… très sympha ton nouvel avatar… sourtout avec une face plus satisfait :wink:

Bonsoir Christian

Voila, je l’ai envoyé sur ton mail perso et il est déja en PDF

ROLAND

Super, Roland :cheers: :cheers: :cheers:

Tant pis pour les deux pages à l’envers, ce n’est pas important. :unamused:

J’ai retransmis le fichier à Alain pour qu’il le “range” dans la documentation du forum. :face:

Merci à toi. :smiley:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Tu pourrais me l’envoyer stp.

Tu pourrais me l’envoyer stp.
Bonjour Filipe :smiley: ,

Pas de problème, si tu me donnes une adresse email.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Super, Roland :cheers: :cheers: :cheers:

Tant pis pour les deux pages à l’envers, ce n’est pas important. :unamused:

J’ai retransmis le fichier à Alain pour qu’il le “range” dans la documentation du forum. :face:

Merci à toi. :smiley:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
rien reçu :question: :question: :question:

Bonsoir Alain :smiley: ,

Filipe a reçu le manuel sans problème (via sa boîte “hotmail”). :cheers:

Les deux premiers mails que je t’ai envoyés me sont revenus, refusés par ton opérateur pour “fichier trop volumineux”. :no:
J’ai compressé au maximum la troisième fois et n’ai plus eu aucun message de refus de transmission.
WAIT AND SEE !!! :unamused:

Aurais-tu une autre boîte “mail” sur laquelle je pourrais te transmettre le manuel ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

C’est bon ils fonctionnent enfin

Mais par hasard environ vers la 50 ème fois que j’appuyais sur “vert” et “rouge” il s’est mis a fonctionner :affraid:

Super, Roland :cheers: :cheers: :cheers:

Tant pis pour les deux pages à l’envers, ce n’est pas important. :unamused:

J’ai retransmis le fichier à Alain pour qu’il le “range” dans la documentation du forum. :face:

Merci à toi. :smiley:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
c’est fait, réceptionné et mis en ligne

Merci Christian

Bonsoir :smiley: ,

Rendons à César ce qui est à César ! … Merci [size=150]ROFRA[/size] :appl: :appl:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

quelqu’un aurait-il la notice de la télécommande infrarouge vendue dans les kits actuels ? j’ai eu une question sur LR mais impossible de trouver la réponse…

Emmanuel

quelqu’un aurait-il la notice de la télécommande infrarouge vendue dans les kits actuels ? j’ai eu une question sur LR mais impossible de trouver la réponse…

Emmanuel
Bonjour

Tu parles du telecommande Delta des coffrets?