Help urgent !!!!

Salut à tous,

je viens de recevoir ma MS2 avec mon Ice 2…
j’ai un probleme car je sais pas comment on change les aiguillage avec la MS2 ??
(les moteurs d’aiguillages son déjà dessus)

alors comment ?? :confused: :confused:

Merci déjà !

A+ :flower:

salut, je ne veux pas être mal polis, mais il n’ y a pas de mode d’emploi avec ? :unamused: on est pas née en le sachant :unamused:

Hello Simon,

il y aurait pas besoin de décodeurs pour manoeuvrer les aiguilles avec la MS2 ? :wink:

Ne tiens pas compte de mon message si les décodeurs sont déja montés également .

@+

Salut à tous,

je viens de recevoir ma MS2 avec mon Ice 2…
j’ai un probleme car je sais pas comment on change les aiguillage avec la MS2 ??
(les moteurs d’aiguillages son déjà dessus)

alors comment ?? :confused: :confused:

Merci déjà !

A+ :flower:
Bonsoir Simon

Tu peut commander les aguillages deja avec la MS2… tu as deux botons avec le desin d’une aguillage… le livre d’instructions ?

Chaque aiguillge possède un numéro, un identifiant, tu devrais chercher quelque chose comme “ajouté du materiel electronique” sur ta ms2, et rentrer le code.

Salut à tous,

je viens de recevoir ma MS2 avec mon Ice 2…
j’ai un probleme car je sais pas comment on change les aiguillage avec la MS2 ??
(les moteurs d’aiguillages son déjà dessus)

alors comment ?? :confused: :confused:

Merci déjà !

A+ :flower:
Bonsoir

Il n’y aucunes complications pour cette manoeuvre, il faut tout simplement bien lire le mode d’emploi.

ROLAND

Ben, quand je vais sur le logo pour changer les aiguillages, il y a 320 numéros, je vais sur les numéros 1/2, j’appuie sur le bon bouton et rien :affraid:

Ben, quand je vais sur le logo pour changer les aiguillages, il y a 320 numéros, je vais sur les numéros 1/2, j’appuie sur le bon bouton et rien :affraid:
Le livre ne dit pas le code des aguillages?

Non ou alors je le vois pas :no:
Mais je vais re-vérifier

A+ :flower:

1e question: as-tu des décodeurs sous aiguille ou des k83

2è question: à la question précédente, as-tu déjà programmé tes décodeurs ? leur a-tu fixé une adresse, soit numériquement soit par switch ? car c’est avec ce numéro que tu adresseras depuis ta ms2 l’équipement.

3è question (en fait les points 1 et 2 sont dans le manuel :wink:

1e question: as-tu des décodeurs sous aiguille ou des k83

2è question: à la question précédente, as-tu déjà programmé tes décodeurs ? leur a-tu fixé une adresse, soit numériquement soit par switch ? car c’est avec ce numéro que tu adresseras depuis ta ms2 l’équipement.

3è question (en fait les points 1 et 2 sont dans le manuel :wink:

  1. Oui il y a déjà des décodeurs

  2. heu… non

  3. Ah bon !

ben quands j’ai recu mon coffret les décodeurs et les moteurs étaient déjà installer sur les aiguillages :no:

Je comprends riennn Bouhouhohuuhuu

Sur le decodeur des aiguillages, il devrait y avoir une puce ou tu creerais un code toi meme. Non?!

allez ce sont des switches, à configurer en tant que tel d’après les tables suivantes:

marklin-users.net/forum/default.aspx?g=postst=10529

encore mieux, la notice en teuton §

www2.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/200000-224999/212996-an-01-ml-Decoder_Weiche_C_Gleis_de_en_fr.pdf

Résumons le problème

Deriere mon aiguillage il a sa

http://www.maurienne-trains.com/InfoliveImages/mar-29539-5.jpg

Et j’aimerais que ma MS2 la reconnaisse pour que je puisse changé l’aiguillage avec ma MS2

comme je le disais: RTFM

1- tu commences par lire la notice (et l’imprimer)

encore mieux, la notice en [strike]teuton[/strike]françois

www2.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/200000-224999/212996-an-01-ml-Decoder_Weiche_C_Gleis_de_en_fr.pdf
2- tu configures les décodeurs à des adresses qui ne se chevauchent pas

3- tu prends le manuel de la MS2 et tu programmes les adresses de ces décodeurs dans ta MS2

4- tu testes :unamused: :unamused: :unamused:

5- tu joues :cheers: :cheers: :cheers:

6 - si tu as encore du mal, il y a un très bon manuel d’électrification des voies chez Marklin qui t’aideras dans toutes tes questions avec des schémas clairs.

Emmanuel

Bonjour

Dans les starter set avec la MS, les 2 aiguillages inclus dans le kit sont déja programmés ( 1 2 ) et il n’y a rien a faire que de pousser sur le bouton adéquat, et je repète, c’est très bien expliqué dans le manuel qui est en Français.

ROLAND

Bonjour

Dans les starter set avec la MS, les 2 aiguillages inclus dans le kit sont déja programmés ( 1 2 ) et il n’y a rien a faire que de pousser sur le bouton adéquat, et je repète, c’est très bien expliqué dans le manuel qui est en Français.

ROLAND
il y a t il une âme charitable qui aurait la doc en français a nous scanner pour mettre en ligne pour ceux-ce qui n’en n’auraient besoin

Bonjour

Dans les starter set avec la MS, les 2 aiguillages inclus dans le kit sont déja programmés ( 1 2 ) et il n’y a rien a faire que de pousser sur le bouton adéquat, et je repète, c’est très bien expliqué dans le manuel qui est en Français.

ROLAND
il y a t il une âme charitable qui aurait la doc en français a nous scanner pour mettre en ligne pour ceux-ce qui n’en n’auraient besoin
:slight_smile:

Manuel MS2 Anglais/Allemand:

medienpdb.maerklin.de/product_files/1/pdf/60653_betrieb.pdf