gros probleme avec windigipet

Bonjour,

Voilà j’ai un super gros probleme. J’ai acheter il y a une dizaine d’année la version 5 de windigipet. aujourd’hui je n’arrive plus à le faire fonctionner. Il me demande toujours le cd original. Je tiens à préciser que ce n’est pas une version copié mais bien l’originale.
J’ai fait divers manips et nottament création d’une image puis montage direct sur le disque dur cela n’a rien donnée.
Savez vous qui joindre pour voir le problème car c’est un logiciel qui m’a couté relativement cher et je n’ai pas envie de le racheter car je n’ai pas les moyens.

Merci d’avance pour votre aide

comme on dit souvent avec windows: désinstalle, reboote puis réinstalle…

évidemment sauvegarde les infos / configs avant…

Emmanuel

Merci pour ta réponse mais manip effectué au moins 12 000 fois. :no:

as-tu vérifié que le répertoire d’installation a bien été vidé complétement après désinstallation ?

sinon essaye de nettoyer, après désinstallation et avant reboot, la base de registres avec un logiciel de type ccleaner (ccleaner.com)

(après c’est désespéré, tu as dû être touché par une mise à jour de windows qui t’a crée un conflit de logiciel…)

Bonjour

est ce que tu as vérifié si ton logiciel est compatible avec ton OS actuel?
Car aprés 10 ans tu as certainement changé de PC et forcément d’OS…
Pascal

J’avais essayé chez un copain avec win 2000 et pareil. Meme avec le mode de compatibilité d’XP va marche pas.

Tu peux essayer de contacter Mattias Vermeulen chez Train Technology.(lien train technology)

ou sur le site de windigipet (forum en français) :lien forum windigipet en français

Guy :study:

Bonjour,
Mon probleme est réglé windipet 5 fonctionne uniquement avec win 98.
Maintenant mon probleme c’est avec le port com. Il clignote en haut à droite.