GGI + voitures

Excellent lien !! Bravo. Si tu as le même concernant les voitures de l’Union Pacific…je suis preneur. :smiley: :smiley: :smiley:

Chers Jean-Pierre et Antoine,

Il est vrai que quand j’ai passé mon annonce sur le forum US, j’ai quelque peu hésité à mentionner le nom de Märklin. :blush:

Le test est éloquent.

Le forum Märklin possède en son sein des membres passionnés, prêt à toujours rendre service, et ce sans arrière pensée ou querelles de chapelles. :cheers:

J’ai toujours eu beaucoup de peine à comprendre les gens qui n’aimant pas quelque chose, se sentent obligés de le dénigrer. :no: Il est tellement plus simple de passer son chemin.

Merci encore pour ce lien vraiment très utile.

Amitiés à tous. :sunny:

Alain

Le test est éloquent.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Pour les amateurs de locos électrique, une vidéo d’un réseau US avec une GG1 qui passe trop vite…

youtube.com/watch?v=P2qfL8tDT3Ifeature=related

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour le lien :cheers:

Et même si les trains circulent vite, on y voit de bons exemples de formation de rames (passagers et marchandise).

Ni connaissant rien, je ne sais pas si la caténaire est de type US ? :blush:

Il faut que je consulte le catalogue Walthers :scratch:

Cordialement :sunny:

Alain

Pour les fans de GGI le n° summer 2009 de classicTrains leur est consacré avec de tres belle photos a toutes les étapes de leur vie.

Je n’ai pas réussi a inséré la photo de la une.
Prix en France 6,5€
Le lien vers le sommaire trains.com/ctr/default.aspx?c=iid=38
@+
pascal

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour le lien :cheers:

Et même si les trains circulent vite, on y voit de bons exemples de formation de rames (passagers et marchandise).

Ni connaissant rien, je ne sais pas si la caténaire est de type US ? :blush:

Il faut que je consulte le catalogue Walthers :scratch:

Cordialement :sunny:

Alain

La caténaire est de type US ( de Pennsylvanie si j’ai bien compris :scratch: ) . C’est dit dans la vidéo à la 33ème seconde. :smiley:

Bonjour , après une longue absence sur ce forum suite à un desaccord , je reviens gentillement ayant constaté avec joie que Marklin est bien le thème central du forum .

Pour repondre à la question :

Le même problème c’ est posé pour moi . je l 'ai solutionné de la manière suivante :

ma priorotè etait de rester 100 % Marklin . Hors de question d’ allé voir ailleurs , au US , ou souvent l 'echelle est plus 1/76 eme !!!

Donc , j ‘ai choisi de lui faire remorquer la rame Amtrak Phase 1 .
Je possède la one stripe , c’ est tout à fait conforme à l’ epoque .
En effet lorsque l 'etat US, pour sauver le service passager , à créé l ’ Amtrak , il n ’ y avait rien et donc toutes les compagnies ont fournies/vendues du materiel . Il etait très courant de voir un loco SP/UP ou PRR non relifté Amtrak remorquer des voitures aux couleurs rouge et bleu .
La Tuscan etait en effet transformée pour le service passager , un peu comme notre 9200 capitole .
Elle remorquait le Senator ou Congretional .

Il existe une autre solution . C ‘est d’ acheter les stream liner du santa fe et de les redecorer aux couleurs du PRR .
C’ est faisable , une bande tucan avec les lettres jaunes …(doré c’ est plus dure avec nos imprimante ).

A savoir que je reste Marklin car toutes mes voitures sont eclairées . avec du materiel 2 rails americains , c’ est plus dur à transformer !!! (pour moi)

Pour la catenaire , les pilier beton rond de chez marklin feront l ‘affaire .Il serait juste rigolo d’ y coller sur la hauteur des vieux poteaux bois electriques style jouef , ça fait une sacrée hauteur , mais c’ est très realiste !!!

Il faut savoir qu ‘aux US tout est possible en matière de train … Même un voyageur au milieu d’ une rame marchandise (dejà vu) ou un Heavy wight des années 30 de type obervation car en queue d’ un Amtrak très actuel (voiture privée) .
Bonne année 2010 !!!

Bon retour, Stan :cheers:

@+

Marc

Bon retour, bon retour…c’est vite dit…

Dire que c’est à cause de lui que je n’ai pas pu prendre le pseudo de X995 lors de mon inscription à ce forum. BOUH !

:lol!:

Sérieusement, je suis bien content de voir revenir un membre, qui plus est, fan de trains US !!

:bien2:

merci pour l 'accueil !
en cadeau , le schema de deco des voitures PRR :

americanmodels.com/_photos/bdbs09.jpg

Bonjour , après une longue absence sur ce forum suite à un desaccord , je reviens gentillement ayant constaté avec joie que Marklin est bien le thème central du forum .
…Bonjour Stan et heureux de te revoir sur le forum Märklin ! :cheers:
Malgré une certaine forme “d’ouverture” assez limitée, Märklin est et restera toujours le thème central du forum !! :smiley:
Comme dans la chanson, c’est sa “raison d’être” !!
Bonne journée ! :sunny:

Bonjour

Très heureux de voir que tu reviens. Tu fais partie des pionniers de cette rubrique ! L’US Marklin a encore de beaux jours devant lui !!!