GG1

img20.xooimage.com/files/2/a/a/pc252194-a82dd5.jpg

allez une petite photo de la GG1 devant la rame Amtrak phase 1 .

100 % Marklin US , 100 % bonheur !

machine pas tellement a mon gout mais qui a tout de même une sacrée gueule!! :smiley: :smiley:

Moi j’aime bien !
Quelqu’un connait la marque Broadway Limited ?
Ils ont plusieurs modèles (locos et wagons) qui me tentent mais je ne sais pas si j’ose me lancer dans la modification 3 rails…

…allez une petite photo de la GG1 devant la rame Amtrak phase 1 .100 % Marklin US , 100 % bonheur !..
Magnifique motrice !

Si c’était à refaire, je n’aurais que du matériel US…

Christian :cat:

markholin a écrit :
Si c’était à refaire, je n’aurais que du matériel US…J’ai eu une crise aigüe de matériel US au début des années 70 !
Du coup, j’ai 20 locos US Rivarossi et 50 vagons US (Riva, Athearn et Model Power).
J’ai aussi 27 locos US et 27 vagons US Märklin.
Je n’ai pas de voitures US.

Le pb. avec le matériel US est double :

  • transformer les locos Riva en 3 rails, si on persiste en 3 rails. :affraid:
  • changer les attelages pour des Kadee, si l’on veut un peu plus de matériel que ce que faisait Märklin à l’époque (l’éternelle F7A !). :sleep:
    Je crois que si on veut faire vraiment de l’US, il faut se résoudre à passer en 2 rails… :angry:

Je suis revenu plus prosaïquement au matériel français et suisse…

Daniel (DJ) :wink:)

tu as raison , le Marklin US est limité .

Mais il est très beau !

Il y a dejà de quoi faire :

En locos vapeurs : bigboy /mikado
En diesel : FA 1 / F 7
En electrique : GG 1 / X 995

en voiture : les 6 voitures “streamliner” .
aux couleurs de l’ Amtrak/Santa fe /California zephyr (DRG)
En wagons , beaucoup de modeles !!!

En caboose , plusieurs modeles !

Avec tout ça , il y a de quoi faire un beau reseau , sachant que chaque loco est declinée en plusieurs compagnies ou , en numeros differents
Mon plus grand regret , c’ est le manque de voitures voyageurs du pennsylvania afin de faire une rame avec la GG 1 Tuscan !

Pour moi c’ est suffisant !!! au moins le probleme du choix ne se pose pas … :rendeer:

tu as raison , le Marklin US est limité .

Mais il est très beau !

Il y a dejà de quoi faire :

En locos vapeurs : bigboy /mikado
En diesel : FA 1 / F 7
En electrique : GG 1 / X 995

en voiture : les 6 voitures “streamliner” .
aux couleurs de l’ Amtrak/Santa fe /California zephyr (DRG)
En wagons , beaucoup de modeles !!!

En caboose , plusieurs modeles !

Avec tout ça , il y a de quoi faire un beau reseau , sachant que chaque loco est declinée en plusieurs compagnies ou , en numeros differents
Mon plus grand regret , c’ est le manque de voitures voyageurs du pennsylvania afin de faire une rame avec la GG 1 Tuscan !

Pour moi c’ est suffisant !!! au moins le probleme du choix ne se pose pas … :rendeer:
Bonsoir X995

Tout a fait d’accord avec le material choisi.
Peut-être manque une rame (et une fois que me parait que Amtrak est une des compagnies de ta preference): le ICE Amtrak.
N’oublies pas que cette rame a fait des services de metroliner pendand 2 mois dans le “Northeast Corridor”, avant Amatrak choisir le Acela.
C’est une rame trés belle (même si en l’exterieur peu de diferences en relacion a l’ICE “normal”) et avec une longuer deja trés realiste: 6 voitures et deux motrices.

Amitiés
Joao

Je confirme l’ICE Amtrack est un superbe matériel et crédible sur un réseau Nord américain

tu as raison , le Marklin US est limité .

Mais il est très beau !

Il y a dejà de quoi faire :

En locos vapeurs : bigboy /mikado
En diesel : FA 1 / F 7
En electrique : GG 1 / X 995

en voiture : les 6 voitures “streamliner” .
aux couleurs de l’ Amtrak/Santa fe /California zephyr (DRG)
En wagons , beaucoup de modeles !!!

En caboose , plusieurs modeles !

Avec tout ça , il y a de quoi faire un beau reseau , sachant que chaque loco est declinée en plusieurs compagnies ou , en numeros differents
Mon plus grand regret , c’ est le manque de voitures voyageurs du pennsylvania afin de faire une rame avec la GG 1 Tuscan !

Pour moi c’ est suffisant !!! au moins le probleme du choix ne se pose pas … :rendeer:
Bonjour,
En élargissant à “Nord américain” on peut y ajouter la rame Northländer …
Shay,
qui a enfin trouvé son Northländer :wink:

Je suis très content pour toi que tu aies pu trouver ton Northlander !

Je suis très content pour toi que tu aies pu trouver ton Northlander !
Merci Jean Pierre,
Bientot les photos …
Shay

Je suis très content pour toi que tu aies pu trouver ton Northlander !
Merci Jean Pierre,
Bientot les photos …
Shay
Bonjour Shay

Le Northlander I(1978) ou le II (de 1998)?


Bonjour Shay

Le Northlander I(1978) ou le II (de 1998)?
Bonjour João
Ce n’est “seulement” que le 2, référence 37500.
Une petite revanche sur l’histoire, je l’avais ratée bêtement en magasin à l’époque …
Shay


Bonjour Shay

Le Northlander I(1978) ou le II (de 1998)?
Bonjour João
Ce n’est “seulement” que le 2, référence 37500.
Une petite revanche sur l’histoire, je l’avais ratée bêtement en magasin à l’époque …
Shay
Bonjour Shay

Je possede aussi le Northlander II… c’est quand même une très belle rame. Felicitations pour ta aquisition! :wink:

… c’est quand même une très belle rame. Felicitations pour ta aquisition! :wink:
Merci João,
Il va falloir que je trouve le temps pour poster une photo dans ma galerie :wink:

… c’est quand même une très belle rame. Felicitations pour ta aquisition! :wink:
Merci João,
Il va falloir que je trouve le temps pour poster une photo dans ma galerie :wink:
Bonjour

Ça, serait vraiment super! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: