France Fourniture Modélisme

Bonjour,
Quelqu’un est il client chez ce fournisseur ?
Je l’avais rencontré à Orléans et je suis très intéressé par ses feux et ses portiques .
Je lui ai demandé par mail en début d’année s’il serait à Bourges, ce à quoi il a répondu par la négative .
Mais depuis plus de réponse à mes questions posées par plusieurs mail . En l’occurrence les dimensions des portiques qu’on ne retrouve pas sur son site, et les délais de livraison . Pourtant le site parait être actif ?
Bonne journée, et si quelqu’un avait des informations …

1 « J'aime »

Bonjour,
après plusieurs appels et messages laissé sur son répondeur, pas de réponse !
je laisse tomber
@+

Bonjour,

Bizarre son site; tous les produits sont “en cours de fabrication”.
Aucun renseignement sur Internet concernant son entreprise considérée comme étant une “micro entreprise”.
Il a participé aux expo de Bourges en 2021 et de Chambéry en 2023.
Peut-être sera-t-il à nouveau à Chambéry cette année, mais c’est vrai que répondre aux messages et coups de fil serait la moindre des choses.

Hello,
Je l’avais vu à Orléans l’année dernière, on avait discuté .
Univers train m’a annoncé des délais de 9 mois pour ses produits, je n’ai rien demandé de plus . J’espère rien de grave …
Du coup j’ai trouvé du disque rouge “comme neuf” à un prix très intéressant .
@+

Hello,
Dans le même style, j’avais discuté à l’expo de Bourges avec un artisan proposant des signaux sur mat qui m’avaient bien plu .
Je l’ai contacté par mail (ce qu’il m’avait proposé) pour passer commande, … et depuis plus rien !!! Pas de réponse .
Je pense qu’il devrait être rentré de l’expo !!! Et dix jours pour répondre à un mail devrait être largement suffisant .
Jamais je n’aurais pu faire cela avec ma clientèle . C’était réponse dans la journée, sinon adieu l’affaire .
Suis je trop exigeant ? Deviendrais je un vieux ringard aigri ?
Allez, bonne soirée et attendons encore un peu
@+

Bonjour,
S’agirait-il de celui qui exposait un prototype en impression 3D de Z 6400 ?
Si oui, cet artisan est encore étudiant et il tenait son stand avec ses parents. Donc, il répond quand ses études lui en laissent le temps !

Bonjour Bertrand,
Je ne sais pas si c’était lui, mais effectivement c’était un jeune homme .
Mais comme dit, je vais attendre .
@+

Je me suis dit que c’était lui à partir de 1:49 : https://youtu.be/bfJqlD-lpu4?feature=shared

Vianney

Bonjour,
Je vois sur la liste des exposants à Chambéry 2025 que “France Fourniture Modélisme” y figure .
Je suis toujours sans réponse à mes sollicitations, quelqu’un qui va à Chambéry pourrait il le visiter et s’informer comment le joindre ou ce qu’il en est de sa fabrication dans le futur ?
Sa gamme est vraiment bien faite et très compétitive niveau prix .
@+

Bonjour,
J’y serai le samedi.
Je vais me noter ça avec ma liste de recherches / courses.
Ce sont toujours les signaux qui t’intéressent ?

Bonjour Bertrand,
oui, potences, nacelles et signaux .
Et comment le contacter .
Merci à toi
@+

Bonjour,
Coordonnées envoyées en MP.
Renseignements pris auprès de lui :

• La messagerie indiquée sur le site fonctionne très mal et donc impossible pour lui de récupérer les messages de ses (éventuels) clients.
  • Les potences, nacelles et signaux sont toujours fabriqués et disponibles.

Bonjour,

Et il ne lui est pas venu à l’idée d’en changer ? :thinking:

Thierry.

1 « J'aime »

Beaucoup de mes signaux lumineux sont de chez lui. Je les trouve plutôt réussis.

Il sera à Rail Expo Dreux fin novembre