mdr trop drôle du coup je ne corrige même pas !
Je serais bien incapable de faire un tuto, car je n’ai jamais édité une vidéo ! Je suis un manche en informatique . Mais je ne fais pas la grève pour autant ! J’ai tout simplement récupéré des portes sur un fourgon SNCF de Jouef, et je les ai (grevées) Sur le 4050 ;pardon: greffées ( cutter et lime).Ensuite, j’ai effacé la ligne jaune de 1ère classe et fait des retouches de peinture . J’ai aussi occulté les vitres côté fourgon .Merci pour votre clémence à propos de mon bricolage, mais c’est vrai que de loin, cela faitl’affaire.
Un tuto n’est pas forcément une vidéo ! Perso, lorsque je réalise un tuto c’est en mode “reportage photo” ![]()
Il faut juste penser à prendre des photos à chaque étape clé du projet. En fait, il faut prendre un maximum de photos et faire la sélection lors de la rédaction du tuto. Et c’est là qu’on remarque qu’il en manque toujours bien une ou deux ! ![]()
Cordialement,
Thierry.
Ah, O.K. je ne savais pas et je n’ai donc pas fait de photos, mais j’y penserai pour la prochaine! Merci et bien cordialement : Jean-Maurice .