Fosse de visites avec de la voie M

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent faire une fosse de visite ou de vidange avec de la voie M, voici comment j’ai procédé, les photos devraient se passer de commentaire

uprapide.com/images/Surplouf/fossev001_1.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev002_1.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev003_1.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev004_1.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev005_1.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev006_1.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev007.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev008.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev009.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev010.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev011.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev012.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev013.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev014.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev015.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev016.jpg

uprapide.com/images/Surplouf/fossev017.jpg

Superbe ! :appl: Comme quoi on peut faire de très belles choses avec la voie M !!
Tu n’as pas de problèmes de déformation de la rangée de picots au milieu du rail ?

Bonsoir Francis,

Aucun problème, il ne s’agit que du demontage des picots sur un element 5100. Il est rigide par nature et une fois remonte après évidemment de l’element le patin de la loco reste en parfais contact.

Cerise sur le gateau, une fois le fond de la fosse peint en fonce ou agremente de charbon, il se fait completement oublier !

Sympa!! :appl:

J’aime bien merci de nous faire partager, je pense en faire de même sur mon réseau fixe.
:appl:

je pense en faire de même sur mon réseau fixe.
N’hesites pas, c’est tres facile a faire. Pour ma part j’ai ajoute le portique de sable de chez Jouef que j’avais depuis longtemps ainsi que la grue a eau a la fosse de visite (sortie de rotonde).

De plus chaque plaque est fixee par vis, ce qui a ete bien pratiqsue quand j’ai du de demonter ce reseau.

Pour Johannes, je pemse que je vais rejoindre le courant de pensee du mouvement altertnatif mais de maniere discontinue ! :nerd: