FORUM ESU A PRESENT DISPONIBLE EN FRANCAIS

Bonjour à tous :smiley: ,

:appl: Patrick DANCKAERT a réussi son pari de faire ouvrir un forum francophone sur la page forum ESU. :appl:

J’invite ceux qui sont intéressés à y faire une petite visite et à laisser un message pour que l’on puisse se compter !!!

Longue vie donc à ce forum spécifique aux produits esu!!!

Lien : http://www.esu.eu/en/forum/forums-overview/

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Patrick DANCKAERT a réussi son pari de faire ouvrir un forum francophone sur la page forum ESU.

J’invite ceux qui sont intéressés à y faire une petite visite et à laisser un message pour que l’on puisse se compter !!!

Longue vie donc à ce forum spécifique aux produits esu!!!

Lien : http://www.esu.eu/en/forum/forums-overview/

:imp: :bulb: Forum en Fr. !!!..???

i42.servimg.com/u/f42/17/02/00/91/captur10.jpg

Bonne journée

@+ Serge

Bonjour Serge :smiley: ,

:blush: :blush: Il faut s’inscrire pour avoir accès au forum proprement dit. Tu trouves alors les forums en allemand, anglais, néerlandais et, depuis aujourd’hui, français !! :blush: :blush:

Il n’est pas possbile d’y accéder sans s’inscrire sur le site !! :imp: :imp:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Une excellente idée et un grand merci à Monsieur Patrick Danckaert pour son engagement envers les francophones. Enfin une personne qui agit au lieu de se plaindre de la morosité économique actuelle.

Meilleures salutations.

P-A

the activated not fonctionned, pas forum sniff

*bonjour ,

a bin voila , d ou mon post de ce jour update ecos 2 , impossible d ’ activer , aucun acces au forum !!

:affraid: :no: :no:*

Bonjour,

Merci pour le passage en FR pour le forum. Par contre, si la manière d’accéder à ce site était moins merdique, j’y serais encore. Et cela dure depuis l’ECOS NB que j’avais acheter peu de temps après sa sortie. Pour se créer un compte, c’est tout un binze. La gestion des mots de passe est à mourrir.
Aujourd’hui, et bien qu’ayant céder mon ECOS depuis un bon moment, je suis toujours dans l’impossibilité de supprimer mon compte pour ne plus recevoir de mail d’info d’ESU !!! :imp:

a bin voila , d ou mon post de ce jour update ecos 2 , impossible d ’ activer , aucun acces au forum !!
Bonsoir Pascal :smiley: ,

Quelle langue as-tu choisi pour t’inscrire ?? Si c’est comme pour les mises à jour, le lien allemand fonctionne alors que celui en anglais “dérape” !!! :suspect:

Si tu as essayé les deux formulaires, je veux bien faire le relais et poster un message sur le nouveau forum !!!
…Autant qu’il serve à quelque chose !!! :unamused:

:no: :no: Pas très sérieux tout cela, pas très sérieux !!! :no: :no:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bravo, enfin…Prochaine étape est d’avoir le logiciel d’ECOS CONTROL RADIO en français…peux être l’année prochaine

:cry:

*bonsoir Christian ,

j’ ai effectivement essayé le lien en anglais pour m’ inscrire , je ne comprends pas l’ allemand , helas,

je vais ré-éssayer avec le lien allemand , je te tiens informé de ce que ça a donné

merci pour ta réponse

a plus

pascal :wink:*

bon cette fois , je en ai assez !!! pas moyen , meme avec le lien allemand

je désespere de pouvoir mettre a jour mon ecos 2

ras le bol , je jette l’ éponge pour ce soir …

:confused: :confused: :confused: :confused: :no: :no: :no:

a plus …

Bonsoir :smiley: ,

J’ai posté à 20h45 ce message sur le forum ESU :

“Bonsoir ,
Je me fais l’écho de trois amis qui ont essayé de s’inscrire ce week-end sur le forum ESU et n’y parviennent pas, ni avec le formulaire en anglais, ni avec celui en allemand.
“the activated not fonctionned”
Le problème est-il connu ???”

Attendons la réponse !!! :unamused:

A+,
Amitiés,
Christian

:smiley:

Bonsoir à tous

je sis inscrit sur le forum ESU depuis l’acquisition de mon Ecos2.

l’inscription s’est passée sans problème , je me parle pas allemand.

Il faut simplement attendre la validation du webmaster ESU qui va approuver votre inscription ( en fonction du n° de l’appareil que vous aurez donné) et ensuite vous pourrez naviguer sur le forum dans toutes les langues .

Bien sûr cette validation ne peut se faire que les jours ouvrables et pas le week-end .

Donc une fois inscrit , il faut juste un peu patient ! :lol!:

a+

Gilles :trainregard: :trainregard:

Bonjour,

Après mon post précédent, je confirme que ce site est vraiment mal foutu. Pour preuve, comme l’indique Gilles29, pour s’inscrire il faut indiquer le serial number de votre matériel. Donc si vous n’avez pas d’ECOS ou autre, passer votre chemin.

Enfin, Si c’est une personne physique qui valide les inscriptions, le gars, y doit être débordé :laughing:

Quand même bien heureux de pouvoir être sur le forum 3 rails pour discuter sans avoir eu besoin de donner le numéro de série de ma CS2, de mes MS1 et ma MS2 :nerd:

Bonsoir :smiley: ,

La réponse d’ESU :

“Dear ESU customer,
thank you for your forum registration. We are very sorry that your friends´ registration didn´t work out right away.
Give them the following advise please:
“Please try to register once again and make sure that JAVASCRIPT as well as the acceptance of COOKIES is activated in the settings of your internet browser. Please follow this link to find out how to do this: google.com/support/accounts/ … swer=61416
Please immediately inform us, if you don´t (!) receive the confirmation email after your registration.
Please also check your email spam folder for messages.”
If you have any questions, please do not hesitate to contact us.
Best regards
ESU electronic solutions ulm GmbH Co. KG
Sales team”

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

*Bonjour a tous ,

ça y est je suis actived , ce matin j’ ai reçu un courriel de ESU me confirmant que mon compte était

activé , j’ ai donc pu naviguer sur les forums dont celui en Français ! j’ y ai déposé d’ ailleurs un post

relatif a la mise a jour de l’ ECOS 2 , car le support de TDS me précise de passer par toute les mises

a jour avant d 'arriver a la derniere ?

a suivre ,

merci a tous pour vos réponses et aides

a plus

Pascal*