Fonctionnement informatique du site

Bonjour,

Après une longue recherche, je n’ai pas trouvé où mettre mon message. Merci de rectifier si ce n’est pas la bonne adresse.

Depuis environ 10 jours, à la rubrique du forum “Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite” j’ai comme réponse aucune, je dirais 9 fois sur 10. En allant dans les chapitres je trouve des messages publiés depuis ma dernière visite. J’espère ne pas être le seul et qu’un informaticien magique saura vite trouver.

Merci.

Stef

Il me semble être le seul, vu le silence comment faire ???

Stef

Bonsoir Stef :smiley: ,

Je ne sais pas si tu es le seul à avoir le problème, mais je n’ai rien remarqué d’anormal en ce qui me concerne.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Stef,

T’inquiéte pas, cela arrive de temps à autre, c’est uniquement une question de “canal d’émission”, j’ai déjà remarqué qu’au période de grandes conjonctures la bande porteuse passe trés mal, et les définitions arrivent à retardement, c’est pas trop grave …

je ne pense pas que cela vienne du serveur, propre …

Christian… :drunken:

Bonjour,

Merci pour la réponse.
C’est ce que je craignais, je me retrouve seul face à un problème soudain, où même avec de la compétence il n’y a pas de solution.

Stef

Bonjour,

Après une longue recherche, je n’ai pas trouvé où mettre mon message. Merci de rectifier si ce n’est pas la bonne adresse.

Depuis environ 10 jours, à la rubrique du forum “Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite” j’ai comme réponse aucune, je dirais 9 fois sur 10. En allant dans les chapitres je trouve des messages publiés depuis ma dernière visite. J’espère ne pas être le seul et qu’un informaticien magique saura vite trouver.

Merci.

Stef

Bonsoir Stef

Peut-être une qobservation stupide, mais tu a deja vue si le probleme n’est pas dans ton ordenateur (anti-virus, firewall, ces chose…)?