Foire internationale de NURNBERG 2011

Bonsoir Etienne

[size=150]+1[/size]

:wink:

Rebonsoir Etienne

Curieux… la voie est C, mais version Trix?

:wink:

Merci de ces photos !

moi ces deux maquettes Italeri à 20€ me donnent plein d’idées !

Bonjour,

Nous n’avons pas la chance d’avoir d’autres photos du salon, malgré votre présence sur site?? :cry:

bonne journée

Et bien voilà, j’y étais, j’ai pris deux jours de plus pour faire les boutiques et je viens de rentrer. Je vais dormir un peu puis je vous raconterai…

Tu nous avais promis de nous raconter… :frowning:

Tu nous avais promis de nous raconter… :frowning:
Eh oui… nous voulons des nouvelles… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

aucun membre du forum s’est rendu dans ce salon?? :confused:

aucun membre du forum s’est rendu dans ce salon?? :confused:
Si, si, mais j’ai des problèmes pour monter le site avec les photos. Pour vous faire patienter, en exclu pour le forum :

Sort aussi en 3 rails. Modèle Jouef

A+

Etienne

Hello,

Encore une, et j’arrête (j’en ai plus de 700, d’où l’intérêt du site…). Une des nombreuses BB 15000 de LSM, qui seront déclinées aussi en 3 rails :

A+

Etienne

aucun membre du forum s’est rendu dans ce salon?? :confused:
Si, si, mais j’ai des problèmes pour monter le site avec les photos. Pour vous faire patienter, en exclu pour le forum :

Sort aussi en 3 rails. Modèle Jouef

A+

Etienne
Aie! Ma pauvre portefeuille! Elle a l’air très jolie, cette 141R Jouef. Qu’est-ce que je dois imaginer comme prix???

Vivement la suite des photos!

Bonne journée, Jo

Bonsoir à tous

Voici quelques photos prises à la foire sur les stands Märklin, LS Models, Heris, Liliput, ESU, JTC, etc…


LS Models:


Liliput:


Heris:

ESU:



ces machines sont ( Br 216 ) ou seront disponibles en trois rails digitales, sonorisées et avec fonctions, pantos fonctionnels, fumigène pour la diesel. Trés réaliste, vue en démo chez Maurienne Trains. Prix: 398 Euros.

JTC, machines Autrichiennes:


Jouef:



Et pour finir quelques vues du grand réseau Märklin ( presque le seul ).




Voila, c’est fini…comme dit la chanson. Magnifique foire, visiter en plus les autres halles, c’ est ENORME. A faire en plusieurs jours si possible. Pour moi 1800 kms en 40hrs c’est un peu fatiguant.
Bonne nuit à tous. Amicalement.

Dominique.

:sleep:

. Prix: 398 Euros.

Et vous trouvez les modèles Märklin chers???

Bonjour,

Merci, Dominique, pour le reportage.

Wilfried, pour Märklin, trois cent quatre-vingt dix-huit euros, c’est assez cher le train jouet. :clown: Pour d’autres, qui font du modélisme ferroviaire, eux, c’est bon marché. :pirat: :clown: 8) 8)

Amicalement,

Pascal, dusudouestduplusrigolodetouslesroyaumes :study:

Wilfried, pour Märklin, trois cent quatre-vingt dix-huit euros, c’est assez cher le train jouet. :clown: Pour d’autres, qui font du modélisme ferroviaire, eux, c’est bon marché. :pirat: :clown: 8) 8)

+1

Bonsoir à tous.

Concernant les locs ESU, c’est vrai que 389 Euros cela peut paraître cher, mais lorsque l’on voit la technique pour fairetoutes les fonctions de cette machine et sa qualité de reproduction, le détaillage, le prix peut-être plus ou moins justifié.
J’ai acheté une E410/Br184 DB chez Märklin 200 Euros d’occasion en digital. Je l’ai vu ensuite chez Müller Versand à 189 Euros. J’ai commandé en Allemagne une autre version de cette loc ( E410 012 ) de LS Models pour environ 190 Euros, l’une est tout en métal et trés détaillée, l’autre est plus en matière plastique mais encore plus détaillée aussi plus fragile ( enfin d’aprés photo, je ne l’ai pas encore reçu ).
Märklin a sorti il y a quelques années des machines digitales pour environ 100 Euros en métal bien détaillée qui étaient trés abordables.
Meilleures salutations.

Dominique.

:appl: :appl: :appl: :appl:

Merci pour le reportage sur Nuremberg, Dominique :smiley: !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir

De rien, c’était juste les quelques photos prises là-bas et j’ai mis un peu de temps pour arriver à les joindres à un message. Le temps de retrouver la méthode, ( j’ai pris des notes ) .
Amitiés. Bonne nuit.

Dominique.

Bonjour Dominique,

Peux tu nous donnes tes impressions sur le salon.

Sens tu un dynamisme, de l’enthousiasme de la part des fabricants. Des gens qui ont envi de commander?

bref une atmosphère positive?

Car pour märklin, à écouter certains membres, l’entreprise n’a plus aucun espoir pour sa pérennité.

Merci

wilfried