Foire internationale de NURNBERG 2011

Bonjour a tous,

Ci-joint le lien pour ceux que cela intéresse:

spielwarenmesse.de/

De mon coté je part le 3 .02 au 4 . 02 avec un ami ,Marklin est présent et bien d’autres

Hans

Bonsoir Hans

Merci pour le lien. Bon voyage!

:slight_smile:

Hello,

J’y serai le 5 et le 6

A+

Etienne

Je ne pourrai malheureusement pas y aller, une fois de plus…

Ramenez-nous de belles photos et des scoops 8)

hey comment vous faites une foire réservées aux professionnels…

Bonsoir :wink: ,

Bon voyage et bon amusement… :drunken:

On attend avec impatience vos futures impressions.

Laurent

Bonjour à Tous :smiley:

Bon voyage aux heureux élus !!! et ramenez-nous plein de bonnes nouvelles !!! :youpi:

Je dois aussi faire l’impasse cette année, helas! Mais une année est vite passée …

Pour Thierry, c’est une foire pour professionnels = suffit d’avoir un numéro de TVA pour t’inscrire!
On n’a pas dit que c’était réservé aux revendeurs et autres pros du train ou du jouet! :trainregard:

Cordialement à tous :wink:

JEAN - C’est l’heure … !!! :sunny1:

Bonjour aux heureux qui se rendront à Nüremberg :smiley: ,

N’oubliez pas vos pôvres petits camarades qui resteront à la maison ! :cry: :cry: :cry:

On compte sur vous pour savoir TOUT ce qu’il s’y passe !!! :laughing: :laughing: :laughing:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

+1

Je dirais même plus, plus un ! :laughing:

Bonjour aux heureux qui se rendront à Nüremberg :smiley: ,

N’oubliez pas vos pôvres petits camarades qui resteront à la maison ! :cry: :cry: :cry:

On compte sur vous pour savoir TOUT ce qu’il s’y passe !!! :laughing: :laughing: :laughing:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Et en images si possible ! Merci d’avance ! :cheers:

Bonjour à tous,

Annonce spéciale pour Manu : Brekina annonce dans ses nouveautés pour la “Foire” des Porsche 917 au 1/87ème !! A voir sur le site de Lokshop.de

Bonjour a toutes et tous,

Pas de bol pour moi qui me faisait une joie d’aller a la foire de Nuremberg,billet en poche et chambre d’hôtel de réservée,et bien non au lit depuis mardi suite a un lumbago :malade: ,donc piqûres et d’énormes souffrances :frowning: ,donc surtout pas de voiture,enfin ,depuis ce matin cela va mieux,voila les nouvelles du front,pas de chance :imp:

Hans :byebye:

Bonsoir Hans

Ce n’est pas de chance, je connais celà aussi de façon chronique, bon courage à toi et restes au chaud.

Un remêde: abandonner le 1 et le 0 pour te consacrer au N et au Z!!

Denys

Hé bé, je suis le seul sur place ?

Allez, deux petites exclusivités, entre nous, trois railistes… mais chuuuut !

  • Une BR 53 Borsig en livrée camouflage. C’est uniquement commandable jusqu’à mardi à Nuremberg (modèle de la Foire). Prix : un peu moins de 500€. Produit en autant d’exemplaires que le nombre commandé par les détaillants
  • un coffret de 3 locomotives bavaroises : une S3/6, une Mallet et une “Tristan”. Limité à 999ex. Prix inconnu.

J’ai eu le privilège de prendre quelques clichés du prototype du Thalys, qui a été spécialement sorti de la vitrine, ainsi que les modèles SNCF de Minitrix. Les photos sont pour lundi, mardi au plus tard.

Allez, faut que j’aille me coucher, y’a du taff demain, et je suis crevé (départ ce matin à 5h30…)

A+

Etienne

Regardez mon reportage photo sur Facebook, page Musée des Chemins de fer; tout y est

Une BR 53 Borsig en livrée camouflage. C’est uniquement commandable jusqu’à mardi à Nuremberg (modèle de la Foire). Prix : un peu moins de 500€. Produit en autant d’exemplaires que le nombre commandé par les détaillants

Bonsoir Etienne

Interessant… maqis une doute: livrée “avec patine” où camouflage “de guerre” (type Br 50 / Br 42 de Liliput)?

Camouflage de guerre, il y en aura très très peu, c’est le bonus des commandes faites par les détaillants sur le stand de la foire, donc peu de détaillants en auront en stock, ils n’en auront qu’en fonction de leur volume global de commande

Camouflage de guerre, il y en aura très très peu, c’est le bonus des commandes faites par les détaillants sur le stand de la foire, donc peu de détaillants en auront en stock, ils n’en auront qu’en fonction de leur volume global de commande
Bonsoir Philippe

Bon, ok… et sourtout avec ce prix… deja la Br 10 de de 2010 fut très chere… par example, dans mon magasin à Lisbonne, il-y-a encore une où deux pour vendre… :no:

Hello,

Chose promise… Attention, prototype non finalisé ! Pris avec l’aimable autorisation de Märklin

A+

Etienne