Fiche pour moteur 74491

bonjour je vais demonte mes decodeurs sur mes aiguillages et je voulais savoir si il existe des fiche cable pour branche le moteur 74491
merci par avance

bonjour,
je ne vois pas de quoi tu parles
est ce que cela t’aideras


c’est mon pense bête pour câbler quand je suis sous le réseau.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai eu ma reponse par le site Marklin.

mais pour te repondre je n’ais pas etais clair c’est la fiche cable qui sort du le moteur que je cherchais
cela existe
merci pour votre reponse

1 « J'aime »

Bonjour Stéphane,
J’en ai déjà vu en vente sur internet mais pas sous la marque Marklin, j’ai également plusieurs fiches défectueuses. Mais lorsque je voulais commander l’article, il n’était jamais disponible et le site dont que je n’arrive plus à retrouver la trace ne m’inspirait pas vraiment.
J’ai finalement opté pour l’achat de moteur en occasion pour réduire les frais.
Pour info, j’ai déjà acheté des moteurs 74491 neufs, sur 6 acheté, 3 ne fonctionnaient pas et c’était uniquement dû à un problème à la fiche connectée au moteur. Vu mes achats sur internet et la complexité de renvoyer les articles lorsqu’ils sont commandés dans un autre pays, j’ai résolu le problème comme suite: d’abord détection du câble qui ne fait pas contact dans la fiche, ensuite avec un câble mono brin, je le pousse dans la fiche en duo avec le câble existant, afin d’éviter qu’il ne ressorte un peu de tesa ou toile isolante. . Ce n’est pas évident mais cela fonctionne.
Amicalement,
Ghislain

bonjour j’en ai commande sur un site en allemagne ou je comment des fois et je n’ais jamais eu aucun soucis sinon on peu commander directement sur le site marklin à 6€ piece ref: E521760.

je te dirais quand je les aurais reçu et installe comment cela se passe delai environ 10 jours pour les avoir

cordialement Stéphane

Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup pour l’info, je prends note de la référence.
Amicalement,
Ghislain

bonjour Ghislain

j’ais recu les fiches et aucun souci tout fonctionne bien

cordialement

Bonjour Stéphane,
Merci pour l’info, j’ai pris bonne note des références pour le futur
Bon week end
Ghislain