Feux et cantons

Bonjour à tous,
J’ai trouvé une bouée au pied de mon pont … m’évitant la noyade. En attendant que le " Croco " se délecte sur ma notice en teuton, je réfléchis toujours à mon réseau comme tout à chacun !
Pour le réalisme du modélisme, comment être sur que mon train stoppant sur un canton neutralisé par le train précédant, va s’immobiliser pile poil à la hauteur du signal ? Peu-t - on également prévoir un arrêt en vitesse décroissante ?
Merci ,
Bernard. :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Bonjour Bernard,

Tu es en digital ou analogique ? et si tu es en digital, as-tu des vieux décodeurs (c80) ou seulement du récent ?

Emmanuel

Bonjour Bernard,

Ben, çà avance, à mes heures perdues :wink: , et pour revenir à ton sujet de demandes , tu as trois possibilitée, enfin :unamused: quand je dis trois, c’est vague de chez vague,

1° le systéme “D”, pour la recherche au mm prés …
2° le kit de décélération couple 72441//72442
3° pilotage par informatique par programme (( il en existe une tartiflée ))

tu peux arrivée, à le concevoir aussi réaliste,que possible, manquerait plus que le conducteur descende de la motrice, pour aller se dégourdir les “gambettes” :laughing: , mais çà viendra un jour !!!

voilà, c’est à peu prés tout , et c’est déjà pas mal !!!

dundee… :drunken:

Bonjour Bernard,

Tu es en digital ou analogique ? et si tu es en digital, as-tu des vieux décodeurs (c80) ou seulement du récent ?

Emmanuel
Bonjour et merci de t’intéresser à mon interrogation. Pour le moment, je suis en rien… Je vais essayer de prendre la dernière technologie SAUF celle reliée à un ordinateur ou PC.
Bernard.

Bonjour Bernard,

Ben, çà avance, à mes heures perdues :wink: , et pour revenir à ton sujet de demandes , tu as trois possibilitée, enfin :unamused: quand je dis trois, c’est vague de chez vague,

1° le systéme “D”, pour la recherche au mm prés …
2° le kit de décélération couple 72441//72442
3° pilotage par informatique par programme (( il en existe une tartiflée ))

tu peux arrivée, à le concevoir aussi réaliste,que possible, manquerait plus que le conducteur descende de la motrice, pour aller se dégourdir les “gambettes” :laughing: , mais çà viendra un jour !!!

voilà, c’est à peu prés tout , et c’est déjà pas mal !!!

dundee… :drunken:

Merci "Croco " de t’ escrimer sur cette traduction !
1° Sans parler de mm, quand ton canton mesure 1 mètre, tu le places où le signal ?
2° Ton kit… chez Märklin ?
3° répondu non au collègue précédant .
Ah ! c’est l’heure … bon Apéro !
Bernard.
:sunny1: :sunny1: :sunny1:

:clown:

1° : une 15 zaine de cm avant la fin …
2° : décodeur de ralentissement en trois zones

voilou_voilou… :sunny1:

Je vais essayer de prendre la dernière technologie SAUF celle reliée à un ordinateur ou PC.
Bonjour Bernard,

Pourquoi cet a priori?

C’est tellement plus simple et moins cher au final en utilisant un PC :laughing:

Bonne journée :sunny:

Je vais essayer de prendre la dernière technologie SAUF celle reliée à un ordinateur ou PC.
Bonjour Bernard,

Pourquoi cet a priori?

C’est tellement plus simple et moins cher au final en utilisant un PC :laughing:

Bonne journée :sunny:
Je ne sais pas ! la peur du beug ou du virus. Depuis que je suis revenu sur Apple, je crains Mr Windows … A vrai dire, je vais aller voir un bon détaillant Märklin pour qu’il me " relook ". J’ en suis toujours au tranfo des années 60 … la honte …
Comme je reparts de rien, le choix mérite réflexion.
Merci,
Bernard. :no:

Bonjour Bernard,

Tu es en digital ou analogique ? et si tu es en digital, as-tu des vieux décodeurs (c80) ou seulement du récent ?

Emmanuel
Pardon de ne pas t’avoir répondu. Comme tu as pu lire. Je n’ai rien car en création totale. Donc ouvert à tout mais tant qu’à faire au mieux.
Merci,
bernard. :sleep: