feux 7039

bonjour a tous

voila j’ai cramé une bobine sur un feu et je voudrai savoir si ca ce vend encore ?

d’autre part existe t-il des leds pour remplacer les ampoules d’origine avec le meme diamètre de culot, car celle d’origine sont gourmandes en courant, et qui plus est coute 1 euro pièce.

amitiés philippe.

Hello
on en trouve encore d’occase pour moins de 10 euro

pour les LED, les trous font un peu moins de 5mm, avec un foret de 5 mm dans un mandrin tu tournes à la main pour agrandir les trous, et remplace les lampes d’origine par des LED normale, avec une résistance de 1kohm (de mémoire) entre le fil jaune à côté de la bobine et l’alimentation des lampes

j’ai du faire un post pour cette modif, je recherche…

Hello
on en trouve encore d’occase pour moins de 10 euro

pour les LED, les trous font un peu moins de 5mm, avec un foret de 5 mm dans un mandrin tu tournes à la main pour agrandir les trous, et remplace les lampes d’origine par des LED normale, avec une résistance de 1kohm (de mémoire) entre le fil jaune à côté de la bobine et l’alimentation des lampes

Je pense que la photo que tu postes correspond au 7188 et pas au 7039 qui est mécanique.

d’autre part existe t-il des leds pour remplacer les ampoules d’origine avec le meme diamètre de culot, car celle d’origine sont gourmandes en courant, et qui plus est coute 1 euro pièce.
La gourmandise n’est pas un vilain défaut si tu alimentes signaux et aiguilles au moyen de vieux transfos bleus acheté d’occase sur le net pour quelques euros

désolé, effectivement, je me suis trompé mais à moitié, le 7039 n’est pas un feu mais un sémaphore

et j’ai répondu pour un feu, sans lire la fin, mea culpa

pour les 7039 et consor, je ne me suis pas encore penché sur leur cas