Fauteuil pour travailler sous le réseau

:help:

Bonjour,
Je recherche le lien Web se rapportant à la présentation de la fabrication artisanale d’un fauteuil (à roulettes ??) à inclinaison réglable permettant de travailler confortablement sous un réseau de trains miniatures. Cette présentation comportait des explications détaillées et des photos de l’engin.
Merci à ceux qui peuvent me communiquer l’adresse !
:question: :question:

Bonjour,

j’ai vu quelque part un siège de voiture et 4 roulettes…
Si ça peut vous donner une idée :wink:

Amicalement

Martinusse

Un internaute sympa d’un autre site m’a communiqué le lien ho-ptit-train.be/Html/chariot.html
Merci à tous ceux qui auraient entrepris une recherche ! :appl:

Merci de faire les questions et les réponses, Jean-Claude :smiley:

Un lien très intéressant qui pourrait se révéler utile à beaucoup. Il y a même la possibilité de monter une tablette pour un petit bar !!! :drunken: :drunken: :drunken:

Pour le petit coup avant la sieste ! :drunken: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:mdr: :mdr: :mdr:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Sinon, il y a la solution de Christian91, sur ce forum :

Christian91 en plein travail !

Si ça peut aider… Dans ce cas le plus simple est même de lui demander !

Louis :wink:

Bonjour,

Cela existe pour les garagistes, avec une diffusion justifiant de prix plus bas. L’armature est en tube alu avec des sangles plastique en travers. C’est beaucoup plus simple.

A+

stef

:smiley: OUI
tu peux acheter cela dans un garage et de le rendre plus confortable, car en général c est pas fait pour y faire la siéste…Tu peux aussi facilement en faire un toi méme.,
une plaque de bois sur 4 roulettes de caddy , un pan incliner pour repose téte, tu trouveras facilement le repose téte dans les casses a voitures… :pirat:

:cheers: BIN voila tu as le lien et la description de comment faire ton chariot , confortable… :cheers:

je crois qu’il faut privilégier :appl: la technique de Ho Ptit Train dont je rappelle le lien :
ho-ptit-train.be/Html/chariot.html
En faisant varier la hauteur de l’entretoise on peut adapter la position à toute les hauteurs des plateaux du circuit.
La solution Christian91 est à retenir si on dispose du matériel de base (siège de plage) et si on travaille sous hauteur fixe.
On doit par contre éliminer :non: la solution de la “civière” de garagiste qui n’est confortable que pour une faible hauteur des plateaux (+*- la garde au sol des voitures) car : Essayez un peu de travailler quelques heures bras tendus sous un plateau culminant à 90 ou 100 cm du sol !