Fabrication d'un hangar

re.
Le présent hangar lui aussi fait avec de la récupe et fait sur mesure


joli démarrage ta charpente est faite en balza?
les murs ont l’air d’être en bon vieux carton décoratif mural Faller?
note bien que moi j’avais recyclé un quai double cassé en vieux hangar avec ces mêmes cartons imitation brique ca fesait pas mal une fois " maquillé"

bonjour .
En fait la charpente est tiré de rèste de lames de parquets que j ai delignées et poncées; le batiment est fait de vieux calendriers sous mains ;pour ce que l 'on prend pour des briques a l interieur c est en fait le dessin qu il y avait sur le calendrier et je n ai pas fait exprès de les mettre en avant; mais c est vrais que sur la photo cela marque bien pour l exterieur j ai piqué sur le net et fait des copies que j ai colé sur le carton.A ce jour le toit est mit; il me rèste a faire les portes coulisantes, mais comme je veux quelles soient fonctionnelles je cogite encore sur le mécanisme ,
Merci pour les encouragements ,et d autres photos suivront.
A + Charly

Bonjour Charlie,

Sympa la charpente.

Pour les briques, si tu les as trouvées sur le site ou le forum, c’est pas piqué puisque c’est à disposition pour çà :smiley:

Bonsoir,

très belle réalisation. Bravo pour la charpente, en effet. C’est excellent de réalisme.

Pascal :study:

yes tout récup bien vu …
au club des potes ont démarré un hall avec du balza il y des très petites sections …

bonsoir.
Je sais que le balsa offre de nombreuse possibilitée pour l’avoir souvant
utilisé quand ma vue me permettait de pratiquer l’aero modelisme;le balsa etait utilisé par rapport a son faible poids:ce critère n 'est pas a prendre en compte pour nos batiments; d autant plus qu’il n est pas donné; toute fois, c est vrais que la charpente est un peut grossiere,je vais faire mieux la prochaine fois c est promis mais pour un ancien cuisto c’est pas si mal,non?
Bientot les photos des quais dès que la peinture sera faite.
Cordialement charly