Expo Saroulmapoul lundi 13 juin Céroux-Mousty

Je viens de revoir ce superbe sujet. C’est que du bonheur ! De belles photos, de superbes réalisation et des membres super sympas. Que demander de plus ?

D’autres photos et d’autres journées comme celle là !

Je viens de revoir ce superbe sujet. C’est que du bonheur ! De belles photos, de superbes réalisation et des membres super sympas. Que demander de plus ?

D’autres photos et d’autres journées comme celle là !
Bonjour,

Avis totalement partagé !

Idem, je découvre aujourd’hui ce topic ! :cheers:

J’ai eu l’occasion de voir “en vrai” les réalisations des “Saroulmapoul”…ah la “Chimay” et les couques ! :lol!: (Expo-métrique à Villebon, de mémoire, mais cela date de plusieurs années…) et c’était superbe, plein de charme ! :smiley:

Il y avait toute l’équipe, dont Pélican…avec lequel j’ai également échangé quelques messages sur le forum P.M.E. :heart: …lors de la présentation d’un de mes anciens réseaux à voie étroite (re- :heart: ), réseau démonté aujourd’hui ; il ne reste que les photos…

Il n’y a pas à dire, nos amis belges ont du talent (je pense aussi à Pascal - merci :thks: pour les photos - et son fils André et à bien d’autres).

Conclusion : Märklin + voies étroites ou métriques = le top ! :cheers:

Bon dimanche :sunny: (il est présent…)

Bonsoir à tous,

En regardant de nouveau les belles réalisations présentées dans ce topic, je viens de constater que tous les messages de son auteur, Jean-Michel (Jeanmi.be), ont été effacés… :question: :cry:

Que s’est-il passé ?

Je ne vais pas parler encore de “bug”, car, dans une autre discussion, cela n’a pas été du meilleur effet… :no:

Bizarre, bizarre… :scratch:

Bonne soirée !

Bonsoir Daniel :smiley: ,

Je viens de regarder et il a effectivement effacé ses messages, sauf ceux d’un sujet dans lequel ,il s’est senti attaqué par une remarque. :pale: :pale: Mais je n’ai lu aucune intervention de la modération à ce sujet !!!

Voir ici : http://www.3rails-forum.org/t6799-mini-aspirateur-usb#102337

Ce n’est pas très sympa pour les autres membres, en tous cas !!! :no: :no: …Il a peut-être choisi un “autre forum” !!! :unamused:

Dommage, j’avais été très content de le rencontrer à Céroux-Mousty et il avait pas mal de choses à nous apprendre !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Ce n’est pas très sympa pour les autres membres, en tous cas !!! :no: :no: …Il a peut-être choisi un “autre forum” !!! :unamused:

Dommage, j’avais été très content de le rencontrer à Céroux-Mousty et il avait pas mal de choses à nous apprendre !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonsoir Christian :smiley:

Ah oui, maintenant, je viens de me souvenir de ce léger incident avec un autre membre du forum… :angry:

Effectivement, c’est vrai que parfois, on prend un peu la “mouche” (je serais mal placé pour dire le contraire…mais il y a eu plus grave… :nerd: ), mais tout de même, en arriver là, à part une exception partie ailleurs ! :suspect:
Justement…les chemins sembleraient se croiser… :clown:

Bonne soirée :wink:

Si vous avez raison, je serai particulièrement peiné par la décision de Jean-Mi. C’est un contributeur de qualité qui partirait.
J’espère de tout cœur que Jean-Mi reviendra sur sa décision et que ce dérapage d’un membre n’aura pas cette conséquence que personne ne souhaite.

Bref pour le dire simplement mais sincèrement : Jean-Mi reviens : personne ne te veut du mal, bien au contraire !!!

Jo

Bonsoir Jo

Rassure toi, je ne pense pas que tu sois l’élément déclencheur. Tu n’étais pas visé par la réaction de Jean-Mi dans le fil.

.
Et vous remettez cela cette année-ci ?

Alain

Pas à Céroux et sans doute pas à la Pentecôte si c’est ailleurs. Cela se faisait là dans un cadre bien particulier qui n’est plus possible aujourd’hui.

Rock - Saroulmapoul de Boboland.

Pas à Céroux et sans doute pas à la Pentecôte si c’est ailleurs. Cela se faisait là dans un cadre bien particulier qui n’est plus possible aujourd’hui.

Rock - Saroulmapoul de Boboland.
Tenez-nous au courant (je sais, elle est facile!!!) :blush: :blush: :blush: :blush:

Merci d’avance

Alain

:byebye: