Et si Märklin avait décidé de ....

Est si marklin avait décide de redecorer une 4004 en voiture de d’accompagnement dans les années 70 avant de le faire avec TRix en 2000 ??

i26.servimg.com/u/f26/13/06/45/55/150x10.jpg

i26.servimg.com/u/f26/13/06/45/55/400410.jpg

ça aurait pu ressembler à ça ? De loin, ok et en passant vite…
Mais vu l’état de la voiture… :confused:

i26.servimg.com/u/f26/13/06/45/55/img_8710.jpg

Bonjour Vincent

C’est une bonne iddée… en relation à l’etat de la voiture… :affraid: :no:

:affraid: :affraid: j’adore ce wagon :cheers:

A+ :flower:

Y’a pas à dire : du beau boulot !

Bravo !

Louis

(pour info, j’ai en stock les deux parois métalliques pour ce wagon, en assez bon état, mais visiblement tu n’en as pas besoin !)

+1

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:affraid: :affraid: j’adore ce wagon :cheers:

A+ :flower:
Certainement, mais il merite être restauré…

:affraid: :affraid: j’adore ce wagon :cheers:

A+ :flower:
Certainement, mais il merite être restauré…
Effectivement…

A+ :flower:

Bonsoir,
Désolé pour ma réponse tardive mais internet fait des caprices. Pour info, la restauration n’aurait pas été possible car je ne sais pas comment reaire la tampographie des marquages de classe. j’ai cherché une épave pour la faire à mon idée, j’aurais pu partir de moins abimé, mais cela aurait été dommage… c’est surtout le fait de disposer de marquages blancs qui m’a décidé…
On fera mieux pour les autres :santa:

C’était un pauvre petit wagon bien fatigué qui grâce à toi retrouve une nouvelle jeunesse. Beau travail, bravo !

C’était un pauvre petit wagon bien fatigué qui grâce à toi retrouve une nouvelle jeunesse. Beau travail, bravo !
Bonjour

Ce seriat une belle histoire… :laughing:

Bonjour Vincent :smiley: ,

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Joli travail ! Ce “pauvre petit wagon” a eu beaucoup de chance de te rencontrer ! Il est mieux sur ton réseau (avec quelque marquage que ce soit) que dans … :affraid: la poubelle :affraid: .

Pour le prochain, fais nous un petit “pas à pas” ! :wink: :wink: Ce serait sympa ! :nerd:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Vincent ,tu a fait un beau travail en partant de cette épave de voiture voyageur,BRAVO
Amitiés
Hans

:happy: