ESU: sortie du Lokpilot V4

Annoncé avec une gestion des moteurs à 40 kHz pour une meilleure gestion des moteurs 3 pôles et sans coeur (Faulhaber, SDS…), il est même prévu une gestion d’u “powerpack” externe qui permet d’éviter aussi les chutes de tensions pendant quelques secondes.

catalog.lokshop.de/ESU/LokPilot_V4.0_Flyer_2010_ESU_KG_EN.pdf

Par contre pas de V4 pour mfx, c’est donc la fin…

Bonsoir Emmanuel

J’ai vu dans un autre forum que ces decoders V4 sont reconnus dans toutes les centrales (Ecos I et II, CS1, CS2) et aussi dans l’ancienne 6021.

Bonjour,

On va voir… Mais pour moi, peut être très interessant l’aplication powerpack.

Ils parlent aussi du support du freinage ABC (de Lenz ?) pour un arrêt plus réaliste aux signaux, vous savez ce que ce serait ?

Ils parlent aussi du support du freinage ABC (de Lenz ?) pour un arrêt plus réaliste aux signaux, vous savez ce que ce serait ?
Bonjour Emmanuel

Lenz en une joint-venture avec ESU… :suspect:

Bonjour,
Je viens de voir sur le site de l’importateur TSD
Vous trouvez sur ce lien un dépliant avec toutes infos.

loksound.be/manual/LokPilotV4.pdf

ESU ne change pas seulemant le n° de commade…

  • LokPilot v4.0 sera plus petit que V3.0

  • LokPilot v4.0 supporte le mode de freinage ABC.

  • Nouveau contrôle de la charge , generation 5.

  • Disponible à partir de 2011 un kit condensator-set optionel, même sur des rails sale plus de bégaiement.

  • Mais il y a plus, il y aura bientôt un LokPilot v4.0 avec connexion Plux12.

Bientôt chez votre détaillant.

Salutations
Gilbert