ESU Loksound micro infos contradictoires

Bonjour à tous,

Afin de digitaliser et de remotoriser une BR92 Réf 34132 Marklin, j’ai regarder les données technique des décodeurs ESU Lokound Micro
Mais quand on lit le site internet, le catalogue et le mode d’emploi, les données technique sont contradictoire

Exemple avec les dimensions et la puissance maximales des sorties fonctions:
Dimension dans le catalogue et sur le site ESU 25-10,6-3,8MM
Dimension dans le mode d’emploi 28-10-5mm
Puissance sortie dans le catalogue 180mA
Puissance sortie dans le mode d’emploi et sur le site ESU 150mA

Quelles sont les données technique réels de ces décodeurs?

Je vous remercie de votre aide

Sébastien

28-10- 5 180mA => Loksoundmicro V3,5
28-10,6-3,8 150mA => Loksoundmicro V4

Bonsoir Sébastien,
Je possède cette machine, qui bien que fonctionnant parfaitement verrait avantageusement l’installation d’un décodeur son, aussi ton expérience à venir m’intéresse beaucoup.
Vu la taille de la machine ça ne doit pas être évident d’y loger le décodeur et le haut parleur, plus les cables.
Je ne serai cependant pas surpris que Märklin nous ressorte ce modèle de conception Trix en version sonorisée comme ils l’ont récemment fait, avec brio sur la T3.
Cordialement,

Bonjour Olivier, bonjour Yann

Merci Olivier pour les données techniques

Pour le moment la loco n’est plus en état de marche, le décodeur et le moteur sont bruler.
Le décodeur Delta est toujours disponible chez Marklin au prix de ± 100€ et a peu de chose près c’est le même prix qu’un Loksound Micro.
Part-contre le moteur n’est plus disponible Marklin, mais un moteur DC Maxon compatible est disponible chez SB Modellbau.

J’ai simuler l’encombrement avec des morceaux de carton aux dimensions du décodeur et de l’haut-parleur et cela passe tout juste.
Comme haut-parleur, j’ai choisis la réf LS1308 de chez Doehler-Haass qui mesure 13,2-8-2,5mm.

Avec une puissance de 150mA aux sorties fonctions, est-il nécessaire de remplacer les ampoules par des LEDs?

Sébastien