Esu ecos 50200 - mise a jour 4.2.9

Bonsoir,

Grande nouvelle chez ESU pour les possesseurs d’ECOS Couleur 50200, une nouvelle mise à jour pour cette centrale multi-protocoles. Il aura fallut tout de même attendre presque deux ans pour avoir une évolution de la 4.2.8.
Pas encore installée de mon côté, je viens juste de la télécharger. Espérons que l’attente en valait la chandelle !!! :thinking:

2 « J'aime »

Bonsoir,

… Alors là, je pense que tu risques de rester quelque peu sur ta faim!..

Release Notes for Software 4.2.9 for ECoS 50200 / ECoS 50000 / Central Station Reloaded

Features:

Bugfixes:

  • Fixed M4 detection problems with some newer Märklin decoders

A noter qu’il s’agit des mêmes modifications/corrections que l’on retrouve sur l’ECoS et la CS1R

A+

Roland

Bonjour Roland,

Effectivement, c’est vraiment maigre, je m’attendais à mieux surtout après une si longue attente.

Toujours pas monter sur mon ECOS, j’ose espérer que pour le protocole M4, l’évolution apporte la reconnaissance du MFX+.

Reste plus qu’à attendre une 4.2.10 :crazy_face:

Bonjour,

A peine la 4.2.9 disponible que la 4.2.10 est … déjà là … et la 4.2.9 aussitôt retirée, car il semble que la MS1 ne fonctionnait plus avec l’ECoS après la mise à jour de la 4.2.9

A+

Roland

Bonjour Roland,

Alors là, tu m’en diras tant. Je trace de suite chez ESU pour la récupérer !!! :wink:

A+ également,

Laurent