Les essais de Zorgzib : R 220 120 Essai27 pour Bernitt Bahnhof



Hello Patrice,

Je viens de comprendre ton message. Pour ce plan, je préfère le mien, car il me permet d’avoir des rames plus longues (1,2 m) ce qui est prévu (Re 420 + EW II)… Mais je te remercie quand même d’avoir fait ça pour moi… pas tout le monde l’aurait fait :wink: :smile:.

Voilà, voilà.

Cordialement, Mathieu.

je suis content que vous avez accepté mon aide
n’oubliez pas que les gares en cul de sac sans possibilité de changer de côté la locomotive donnera un poussé dans un sens à moins qu’il soit possible d’ajouter les aiguillages et dételeurs qui permettront cette manœuvre, je pense que dans votre cas ce ne soit possible ou bien alors la modification suivante qui porte la longueur des trains à 1.3 m

en utilisant la même gare en miroir au dessus : le tour est joué
et hop : merci Patrice

soyez heureux

alors voila : pour terminer avec une gare haute mais les voies dans l’oblique
une petite fantaisie en utilisant une dalle en béton certes pas comme la gare des Guillemins à Liège que j’aime pas du tout entre nous !
bref c’est pour donner du volume à la maquette
en NOIR ce qui est à plat au niveau bas
en JAUNE ce qui au niveau haut à plat
je n’ai pas trouvé la possibilité de placer un élément dételeur pour un alignement de la machine pour le changement de sens d’une rame (c’est même inutile car c’est un os de chien) ; ce pendant ce serait possible d’en placer un pour le changement de locomotive
je n’ai pas non plus trouvé la place pour faire un triage




table un peu justes ne donne pas un bel aspect :slightly_smiling_face:

essai27.scarm (36,5 Ko)

dimensions : 2200 x 1200