Des nouvelles du réseau y en a pas pour l’instant. Je voudrais travailler sur le module de la gare, mais je dois d’abord préparer le tout pour gérer via un logiciel, Thierry Itrain et Jean Rocrail sont les connaisseurs. J’ai regardé les vidéos que Jean m’a mis sur mon fil, mais c’est encore flou.
Du coup aujourd’hui j’ai travaillé sur une de mes pendules, ma deuxième passion, une pendule carillon à poser de marque Vedette, datant de 1947.
Je ne sais pas combien il fait avec cette canicule, en température dans vos pièces pour le train, mais dans mon antre il y fait 22. La température est constante.
Philippe
Vous êtes jaloux tout simplement . C’est pas une locomotive qui siffle et fume, c’est un magnifique carillon Westminster, qui sonne les 1/4, 1/2 , 3/4 et heure pleine.
Vedette était une marque française très connue.
On appelait ces pendules, des pendules à poser.
Elle fonctionne parfaitement’.
Philippe
Voici quelques nouvelles de l’avancement de mon réseau. J’ai laissé la gare en attente, car elle sera commandée via la CS2 et les memory.
Comme je n’ai aucune affinité pour cela, Thierry m’a très gentiment proposé de m’aider. Du coup en attendant, j’ai travaillé sur la dernière partie du réseau, le deuxième tunnel après le petit viaduc, qui débouche sur le faisceau de la gare.
J’ai donc fait un nouveau fond de décor, car celui que j’avais mis ne convenais pas. Le thème est un paysage champêtre, avec un viaduc, et une rivière qui coule dessous, sur la gauche une ligne de chemin de fer qui s’enfonce dans un tunnel.
Philippe