enregistrement avec CS1 de loc mfx

Salut à tous,

J’ai acheté la loc Re 620 37321 mfx

Problème: Normalement,la loc doit s’enregistrer automatiquement sur la Cs1 mais rien ne se passe.Que se passe-t-il?

Je précise que j’ai testé la loc avec une centrale 6021 et elle fonctionne sans prob.

merci de m’aider

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Michel bonsoir,
Lors de ton achat as tu fait un essai chez le vendeur sur une C.S. ? Je viens d’avoir le même problème avec le Schienenbus et le locotracteur KÖFF !
As tu essayé avec une voie d’identification hors réseau appelée aussi voie de programmation sur la notice de la C.S. ?
Si tu as d’autres locos sur ton réseau il risque d’y avoir des interférences au niveau de la reconnaissance !
Bonne soirée à toi, et que cela fonctionne enfin !
Gilles Foucard

Bonsoir à tous,

J’ai rencontré le même problème pour une locomotive MFX (réf 37724).

Impossible de la reconnaitre par la CS2 (par voie de programmation,…).

Je l’ai fait tester (Au Pullman) :

  • sur la CS2 : impossibilité de reconnaitre cette locomotive
  • avec la Control Unit 6021 : comme l’adresse du décodeur est saisie, la machine est reconnue.

Je pensais donc que ma CS2 avait un problème, non c’est bien la locomotive (plus exactement le décodeur), par conséquent, j’ai pris la décision de retourner cette machine qui est sous garantie.

Bonne soirée.

Guy

Guy bonsoir,
Mes deux achats sont aussi retournées chez Marklin ! J’ai été trés étonné car depuis que j’achète des locos neuves, c’est une grande première…et j’espère une grande dernière !
Bonne soirée à toi et @+ !
Gilles Foucard

Michel bonsoir,
Lors de ton achat as tu fait un essai chez le vendeur sur une C.S. ? Je viens d’avoir le même problème avec le Schienenbus et le locotracteur KÖFF !
As tu essayé avec une voie d’identification hors réseau appelée aussi voie de programmation sur la notice de la C.S. ?
Si tu as d’autres locos sur ton réseau il risque d’y avoir des interférences au niveau de la reconnaissance !
Bonne soirée à toi, et que cela fonctionne enfin !
Gilles Foucard
Merci pour vos réponses,

Pensez vous que je devrais enlever toutes mes locs du réseau pour que cela fonctionne?

merci d’avance

A+

Michel

Suite à ta question précédente: la réponse est oui ! pour éviter les interférences avec les autres décodeurs !
Pense aussi à utiliser une voie de programmation dédiée à cette fonction, sur la notice de la C.S., ils le conseillent ! Cela t’évitera de retirer toutes les autres locos de ton réseau !
Bon courage et @+ !
Gilles Foucard

Michel bonsoir,
Lors de ton achat as tu fait un essai chez le vendeur sur une C.S. ? Je viens d’avoir le même problème avec le Schienenbus et le locotracteur KÖFF !
As tu essayé avec une voie d’identification hors réseau appelée aussi voie de programmation sur la notice de la C.S. ?
Si tu as d’autres locos sur ton réseau il risque d’y avoir des interférences au niveau de la reconnaissance !
Bonne soirée à toi, et que cela fonctionne enfin !
Gilles Foucard
Merci pour vos réponses,

Pensez vous que je devrais enlever toutes mes locs du réseau pour que cela fonctionne?

merci d’avance

A+

Michel
euh oui, ou justement la poser sur la voie de programmation, la ou elle est normalement seule :slight_smile:

Michel bonsoir,
Lors de ton achat as tu fait un essai chez le vendeur sur une C.S. ? Je viens d’avoir le même problème avec le Schienenbus et le locotracteur KÖFF !
As tu essayé avec une voie d’identification hors réseau appelée aussi voie de programmation sur la notice de la C.S. ?
Si tu as d’autres locos sur ton réseau il risque d’y avoir des interférences au niveau de la reconnaissance !
Bonne soirée à toi, et que cela fonctionne enfin !
Gilles Foucard
Merci pour vos réponses,

Pensez vous que je devrais enlever toutes mes locs du réseau pour que cela fonctionne?

merci d’avance

A+

Michel
euh oui, ou justement la poser sur la voie de programmation, la ou elle est normalement seule :slight_smile:

C’est ok,j’ai enlevé toutes mes locs du réseau et ça fonctionne

Merci à tous

A+ :cheers: :drunken:

Michel