émoticons

S V P Comment insérer une émoticon ?Je dois être un peu bête,je n’y parviens pas .D’avance merci.Philippe .

S V P Comment insérer une émoticon ?Je dois être un peu bête,je n’y parviens pas .D’avance merci.Philippe .Bonjour Philippe ! :smiley:
On “clique” (clic :laughing: ) dessus et elle vient s’insérer à l’endroit voulu :bulb: :joker:
On peut la déplacer avec un “copier/coller” du nom entre les deux points (:xxx:). :bounce:
Bonne journée :sunny:

Salut Daniel,en effet cela me semblait évident ,mais ça ne fonctionne pas .
Philippe .javascript:emoticonp(’ :laughing: ') Voila ce que ça me fait .

javascript:emoticonp(’ 8) ') :cheers: :santa:

bravo :fete: :fete:

Re salut Daniel aprés essai j’ai un résultat mais il faut que j’enléve l’inscription qui l’accompagne ?j’ :cheers: ‘)(’ :lol!: ‘)javascript:emoticonp(’ :bounce: ')je crois que ça marche mais il faut que effectivement j’efface les lettres qui accompagne .cela est il normal ?A+ merci Philippe

Re salut Daniel aprés essai j’ai un résultat mais il faut que j’enléve l’inscription qui l’accompagne ?j’ :cheers: ‘)(’ :lol!: ‘)javascript:emoticonp(’ :bounce: ')je crois que ça marche mais il faut que effectivement j’efface les lettres qui accompagne .cela est il normal ?A+ merci PhilippeSalut Philippe :smiley:
Après une courte absence (sans internet :slight_smile: ), je n’avais pas vu ton message.
En principe, le seul fait de “cliquer” sur le “smiley” dans la case à gauche suffit à incorporer la “petite bête” :bounce: à l’endroit voulu au point d’insertion…
C’est vrai que le descriptif de l’émoticon apparait parfois, notamment lorsqu’il y a des citations intercalées au message en cours de rédaction… :scratch:
…autrement, ce n’est pas normal !
Je ne sais pas pourquoi… :confused:
Bonne soirée 8)

Salut Daniel merci pour ta réponse mais depuis j’ai tout compris :smiley: Encore merci pour tes bons conseils :cheers: je ne suis donc plus l’ :alien: de la classe A+,avec grand plaisir.Philippe :bounce: