Elle n'en fait qu'à sa tete !!

Petit à petit et armé d’un burette d’huiel, je ressors mes locos pour les faire tourner.
Cet après midi ça a était le tour de la 3649, F7 en livrée “Electro motive”.
Je la fais tourner à 1/3 de la vitesse max pendant quelques minutes.
Premier symptome, l’éclairage ne s’allume pas (peut etre l’ampoule).
J’essaie d’accelerer un peu, elle roule moins vite. En fait elle gere sa vitesse à l’inverse de la demande : arret = vitesse max, à fond = machine à l’arret.
Me ferait-elle payer de l’avoir laisser 10 ans dans sa boite ?

Bonsoir Thibault,

Bizarre …
Apporte la avec toi le jour où tu passes à Toulouse, viens me voir et on la regarde ensemble.

Est elle Motorola 1 ou 2, fx ou mfx ?

Bonne soirée :drunken:

  1. OUI ,c est un probléme récurent pour toutes les marques des machines , bien ,un petit conseil si tu veux , quand tu ranges ta machine dans la boite ,mais y sous les roues du papier sopalin ou toilette qui va te servir de buvard,ensuite tu ranges la machine dans sa boite de façon qu elle est sur les roues , si tu la mais en position couchée , l huile risque de couler dans le collecteur et d encrasser les charbons.Idem pour la graisse trop liquide ou qui ce liquéfie dans le temps…Amicalement
    pour le modo ,si ce post peut etre rajouter dans trucs et astuces merci…
  1. OUI ,c est un probléme récurent pour toutes les marques des machines , bien ,un petit conseil si tu veux , quand tu ranges ta machine dans la boite ,mais y sous les roues du papier sopalin ou toilette qui va te servir de buvard,ensuite tu ranges la machine dans sa boite de façon qu elle est sur les roues , si tu la mais en position couchée , l huile risque de couler dans le collecteur et d encrasser les charbons.Idem pour la graisse trop liquide ou qui ce liquéfie dans le temps…Amicalement
    pour le modo ,si ce post peut etre rajouter dans trucs et astuces merci…
    Salut Marcus Crassus :cheers:

Je ne vois pas trop le rapport entre ton conseil et le problème de Thibault !!

Bonne soirée :drunken:

Est elle Motorola 1 ou 2, fx ou mfx ?
Là tu me parles asiatique :wink:
Comme c’est une référence 4 chiffres en 36 je dirais Motorala 1 peut etre 2.
Avec une photo du décodeur tu saurais dire ?

Truck