ECOS2 enregistrer des nouvelles icones de locomotives

Bonjour à tous,

Je suis en train de découvrir l’Ecos 2 que je viens de recevoir et la question que je me pose, à laquelle je n’ai pas trouvé de réponses dans le mode d’emploi, c’est si, et comment on peut ajouter des nouvelles icones ou images de locomotives pour programmer une locomotive avec son décodeur dans la centrale. Dans la CS2 de Marklin j’ai vu sur le forum que cela peut se faire mais l’Ecos? Quelqu 'un l’a t’il dejà fait car les images présentes à l’origine sont insuffisantes et c’est plus facile à la vue de l’image de sélectionner la bonne loco.

Merci d’avance et bonne journée

Bonjour Pierre :smiley: ,

Ce sujet a déjà été invoqué plusieurs fois sur le forum.

La procédure du “Cours Roland” , ici :

http://www.3rails-forum.org/t1748-maj-cs2

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Edité: PS : Sorry, j’ai lu “CS2” au lieu d’“ECOS2”.

Quelqu’un l’a t’il dejà fait?Oui!
Pour ajouter de nouvelles images de locomotives, il faut se connecter sur la centrale au moyen d’un ordinateur. Ensuite, dans le menu de gauche il y a une option pour gérer les locomotives.
Il y a un certain nombre d’emplacement que tu peux prendre pour y déposer des images. Tu pourras trouver ces dernières en quantité sur le site de ESU (une fois authentifié en tant que possesseur d’une ECoS).

Cette option a été ajoutée dans une version récente du firmware de la centrale, il est possible que tu doive effectuer une mise à jour pour obtenir cette fonctionnalité.

Amuse-toi bien.
R_E

:smiley: :smiley:

Bonjour Pierre

tu peux trouver pas mal d’icones sur le site suivant :

Espace Rail

Il y a la procédure de chargement

a+

Gilles :trainregard: :trainregard:

Merci mes amis pour vos précieux renseignements!!!

A bientôt :sunny: