Ecos 2 d'ESU

Bonjour à tous

Quelqu’un possède-t-il l’ECOS2 d’ESU ? Naturellement quelle est son opinion sur cette centrale ?

Bonne journée

André

1

Bonjour,

Je l’ai également et j’en suis très satisfait. Comment pourrait-on ne pas être satisfait d’un engin comme ça!
Je ne pourrais que la comparer à la CS1 mais ça ne servirait pas à grand chose.
Je crois bien que Gilles a fait le tour du sujet.

Si tu as des questions précises, n’hésite pas!
Amitié
R_E

Bonjour à tous

Merci de vos réponses.

Comment fait-on les mises à jours s’il n 'y a pas de port USB ? Par l’intermédiaire d’un ordinateur et d’un cable ethernet ?

Je suppose que l’on peut charger également les images de ses locos ? Comment fait-on ? Quel format d’images ?

Existe-t-il un mode d’emploi sur le net si possible en français ?

Bonne journée

André

1

Merci à Gilles et à Royal Eagle pour vos réponses rapides

André

Ce sujet risque de m’intéresser prochainement…
Mais à la lecture de la doc et d’autres forum, il y a un point qui me pose un gros problème. Faut-il isoler la masse entre les voies alimentées par la centrale et celles alimentées par les boosters ESU ?
Etant en voie M, et une partie du décor étant en place, ça ne sera pas possible. Ca m’enquiquinerais bien, car je trouve le système plus souple que chez Marklin et moins cher.

1

Merci pour la réponse. Cela me rassure. Je vais donc continuer à éplucher la doc.

:smiley: Bonjour gilles…

sur les modéles ou il y a 2 patin ,est-il possible d en suprimer un et de raccorder le fil sur le patin restant…??

: