eclairage deteleur marklin voie M avec K83

Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J’ai raccordé un élément dételeur marklin en voie M sur un décodeur K83 marklin.
Mon système digital est équipé d’une interface ib-com d’uhlenbrock qui est commandée à partir de win-digipet small édition.
Je parviens à faire fonctionner mon élément dételeur mais la lampe du poteau ne s’allume que lorsque j’actionne le dételeur.
Est-il possible d’allumer cette lampe en permanence ?

Merci pour vos solutions.
Patrice

En fait non, que ce soit analogique ou digital ces poteaux ne sont prévus pour s’allumer à l’impulsion de dételage.

Je n’en ai jamais acheter vu leur totale inutilité.

Maintenant pour un éclairage permanent de ces éléments tu as tout aussi vite fait de t’en fabriquer avec une diode et une résistance.

La seule utilité de cette lampe est d’indiquer que le dételeur est en fonction. Donc, qu’une loco passant par là risque de laisser son train.
Comme elle n’a pas d’équivalent chez les 1:1, sa valeur est très discutable, et je penche du même avis que Jean-Yves.

Pour éclairage public, elle manque un peu d’intensité, je crois… :wink:

J’ajouterais même que le dételeur M est comme une Ducati, si tu ne le vois pas tu l’entends :lol!:

Par contre placé au bon endroit sur un réseau c’est un accessoire très utile.

La seule utilité de ce poteau d’éclairage est de situer visuellement le train par rapport au rail dételeur (Lorsqu’il n’est pas directement visible bien sûr)