Eclairage cabine de la plaque tournante

Bonjour

Avant d’installer définitivement la plaque tournante de ma gare de triage, j’aurais bien voulu y intégrer un éclairage de la cabine de manoeuvre, j’ai
retourné le problème mais voila j’ai pas trouvé la combine.
Y aurait il parmis vous quelqu’un qui aurait procédé à cette modification.

Merci de vos réponses

Roland

Bonsoir

Et bien, ça dort la dedans, personne d’intérêssé ou concerné ??? :angry: :angry:

Bizarre, vous avez dit bizarre ??? :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bonsoir Roland,

j’ai 2 plaques équipées avec un décodeur spécial qui allume la cabine. Si un allumage fixe te suffit, il me semble qu’il y a du courant lumière qui arrive sur le pont. Il suffit de percer un peu, tirer quelques fils, 5 cm de ruban à led dans la cabine et une résistance (genre 10k) et le tour est joué.

Si tu lis un peu l’allemand, regarde ce lien.

Bonne soirée,
Nicolas

Bonsoir Nicolas

Je te remercie de ta réponse, mais l’Allemand pour moi c’est de l’hebreux, je comprend que dal.

Il y a de beau dessins sur le lien, mais je comprends pas bien, je sais, je suis un peu lourd sur ce coup la, mais bon , on sait pas être bon partout.

ROLAND

Bonsoir Roland,

si tu peux patienter quelques jours, je vais te faire des photos pour tenter d’illustrer la chose.

Bonne soirée,
Nicolas

Voila une réponse qu’elle est bonne et sympa, grand merci.

ROLAND

NB: Eventuellement tu peux me les envoyer sur ma messagerie perso.

[email protected]

bonjour

ce sujet date un peu mais je suis aussi interessé par cette possibilité je vois qu’on peut aussi brancher des feux dessus??

des ptites photos de comment faire ??