echelle 1

Bonsoir à tous,

Pouvez vous me donner si vous connaissez, la liste des fabricants allemands de machine echelle 1.

merci

Märklin http://gregland-isbanned.org/emoticon/Pensif/pensif_29.gif

Comme c’est du 1/32e tu as MTH Railking pour de l’américain, et Aster Hobby au japon, mais qui fait de l’européen (Mais c’est de la vapeur vive):

asterhobby.com/

:affraid: :affraid:C’est beau mais sa doit valoir la p*** des c******! :affraid: :affraid:

:affraid: :affraid: p*** des c******! :affraid: :affraid:

Bonjour

Euh !!, c’est quoi les * * * * * * :question: :question: :question:

ROLAND

merci jyl pour ton lien mais ce n’est pas le genre de marque que je recherche… je veux du made in germany :open_mouth: comme la marque KM1 modelbau…

http://www.km-1.de/KM1_WEB_77.JPG

Ben eux c’est facile pour le site, par contre ce ne sont que des séries limitées, ensuite galère pour trouver le bon modèle …

www.km-1.de

Sinon il n’y a pas 50 000 marques à faire du 1/32e …

oui je me doute… :unamused:

connais tu ou connaissez vous un peu la Br 01 marklin 55901 nouveauté 2008, niveau fonctionnalité etc…

Bonsoir à tous,

Pouvez vous me donner si vous connaissez, la liste des fabricants allemands de machine echelle 1.

merci
Bonjour Wilfried

N’oublies pas LGB :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:wink:

Bonjour Wilfried,

Y a Fulgurex, made in Switzerland :laughing:

Ils font de beaux modèles qui s’écartent du “Rouge et du Noir” !!

i83.servimg.com/u/f83/11/33/10/05/231_410.jpg

i83.servimg.com/u/f83/11/33/10/05/231_3d10.jpg

i83.servimg.com/u/f83/11/33/10/05/fulgur10.jpg

i83.servimg.com/u/f83/11/33/10/05/fulgur11.jpg

Bonne journée :sunny:

Hello

Tu quittes le HO Wil? :open_mouth:

Salutations

Raphaël

PS: je doute que se soit comptible avec ton réseau… :scratch: :scratch: :scratch:

merci JEAN LOUIS pour cette info, non je ne quitte pas le HO mais j’aimerai me faire plaisir avec une grosse machine :laughing: … avec laquelle j’aimerai faire qq manif si je peux :unamused: .

Mais je cherche desesperement plus d’info sur la Br 01 marklin.

Le I c’est beau…mais ce n’est pas la même gamme de prix :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Le I c’est beau…mais ce n’est pas la même gamme de prix :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Ni les mêmes rayons de courbure :bom:

WOOOOAAAAWWWWW!!!

J’ai dû regarder le décor pour être sûr que ce ne sont pas des locomotives taille réelle. :heart: :cyclops: :heart: :cyclops: :heart:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Les photos sont en effet splendides mais qu’elles sont grandes! Elles dépassent allègrement de mon modeste écran. :astonished:
Pour en réduire la taille je peux vous conseiller photoRedukto

01net.com/telecharger/window … 33486.html

merci JEAN LOUIS pour cette info, non je ne quitte pas le HO mais j’aimerai me faire plaisir avec une grosse machine :laughing: … avec laquelle j’aimerai faire qq manif si je peux :unamused: .

Mais je cherche desesperement plus d’info sur la Br 01 marklin.
Bonjour Wilfried

Une fois que tu penses en echelle I, pourquoi pas une croco (la version “normal”, pas la blanche)?
:wink:

Les photos sont en effet splendides mais qu’elles sont grandes! Elles dépassent allègrement de mon modeste écran. :astonished:
Pour en réduire la taille je peux vous conseiller photoRedukto

Bonjour,

Mais si tu réduis la taille, tu reviens au HO :lol!: :lol!:

Bonne journée :sunny:

non moi je veux des roues rouges :stuck_out_tongue: !

mais je trouve rien sur la Br 01, aucune vidéo rien :unamused: .

si juste une petite sur youtube mais qui ne repond pas à mes exigences :cry: .