ebay bonnes ou mauvaises affaires?

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0345098483
bonjour, j’aimerais votre avis sur ce turbine a gaz?
merci d’avance.Jean Pierre

C’est un magnifique coffret d’un train splendide.Fonctionnement très doux ( les soufflets s’étirent dans les courbes) et nombreux bruitages de qualité .Le prix de départ est très correct.C’est un must qu’il est possible d’améliorer avec le coffret de 3 wagons ref. 43116 : à posséder sans compter (si on peut…).

Hello

Tu peux voir mes vidéos et photos dans la galerie (rubrique du forum et non la galerie dans le menu en haut…)
J’ai acheté mon ensemble (37606 et 43116) sur ebay, et franchement, c’est une pure merveille !!!
Il faut compter un peu moins de 1000 euro pour l’ensemble mais j’en ai vu partir pour moins que cela.
Entre 500 et 700 pour la 37606 et 200 et 300 pour l’extension de voitures.

Bon week-end !!

bonjour,dans le koll’s la cote est de 520€ pour 37606
43116 250€
bonne enchere

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0345098483
bonjour, j’aimerais votre avis sur ce turbine a gaz?
merci d’avance.Jean Pierre
Bonjour

Je possede la rame 37605, mais ce que je peut dire c’est que cette ramme (et la 605) sont des meilleurs articles produits jusqu’aujourd’hui par Märklin. En avant!

Amitiés
Joao

Bonjour Poulili,

la rame est superbe.

Attention, toutefois à la tentation d’en faire une affaire, pour le vendeur.
Suis le conseil de Saint Julien.
Pour ma part, je ne mise jamais au-delà de la valeur Koll et en étant patient, j’obtiens (presque) toujours ce que je veux. L’offre est abondante. La patience est souvent récompensée par la déesse Ebay.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour

Je possede la rame 37605, mais ce que je peut dire c’est que cette ramme (et la 605) sont des meilleurs articles produits jusqu’aujourd’hui par Märklin. En avant!

Amitiés
Joao
J’ai acheté le mien (TEE VT11.5) 500 euro à noël 2003 (prix de vente conseillé 790 à l’époque)
et les voitures supplémentaire il y a 2 mois et j’en pense la même chose, un de mes meilleurs achat

Bonjour !

Pour info, la rame TEE VT 11.5 ref 37605 est en promo chez Basar Valira.
Attention, ce n’est pas la version turbine mais la version diesel (non mfx).

basarvalira.com/product_info.php?manufacturers_id=products_id=151

Bonne journée,

Bonjour !

Pour info, la rame TEE VT 11.5 ref 37605 est en promo chez Basar Valira.
Attention, ce n’est pas la version turbine mais la version diesel (non mfx).

basarvalira.com/product_info.php?manufacturers_id=products_id=151

Bonne journée,
Bonjour

Quand même, c’est une merveilleuse rame!

Tout à fait João, cela reste une superbe réalisation Märklin !

Tout à fait João, cela reste une superbe réalisation Märklin !
Bonjour Antoine

Le VT 11 (version diesel ou turbine, n’importe) est un des “trois grands” de Märklin: 37605/37606, la BigBoy et la GG1.

Quelqu’une de ces rames/locos est parmi les meilleures produits jusqu’aujourd’hui fabriqués para Märklin: roulement parfait, souplesse, plein de sons et moteur pouissant.

cette rame est magnifique

Le VT 11 (version diesel ou turbine, n’importe) est un des “trois grands” de Märklin: 37605/37606, la BigBoy et la GG1.

On ne va pas faire de palmarès, mais je suis d’accord avec toi João ! Je rajouterais le Senator qui est une rame exceptionnelle de qualité et d’esthétisme.
Bon j’arrête de polluer le sujet de notre ami qui, j’espère, trouvera ce qu’il cherche !! :cheers:

Après avoir possédé pendant plusieurs années un VT 11.5 Roco, j’ai franchi le pas du métal pour m’offrir un VT 11.5 Märklin 37605 avec les voitures intermédiaires qui vont avec. Je partage l’avis consistant à dire qu’il s’agit d’une des plus belles pièces produites récemment par Märklin tant au niveau de la caisse, de la motorisation ou de la sonorisation. Je dois toutefois avouer que le VT 10.5 Senator que j’ai acheté en 2008 surpasse le VT 11.5 avec ses nombreuses fonctions…
Pour en revenir au VT 11.5, il est évident que c’est un produit magnifique dont le prix souvent élevé est en rapport avec la qualité. Mais comment s’en passer?. Alors, guettez les annonces sur eBay jusqu’à ce que la perle rare à prix abordable se présente. L’été par exemple, il y a moins d’annonces mais les prix sont souvent plus bas. Dans mon cas, j’ai attendu plus de 10 mois mais j’ai fini par dénicher le VT 11.5 en Angleterre à moins de 400 euros et les voitures intermédiaires en Allemagne aux environs de 100 euros

en ce moment il y a aux enchères les voitures complémentaire VT 11.5 si quelqu’un est interressé