bonjour, une petite question.
peut on utiliser avec une ms1 une loco prevue pour uniquement en exploitation Digital avec la Control Uni 6021? (Eb 3/5 n.37131) merci
bonjour, une petite question.
peut on utiliser avec une ms1 une loco prevue pour uniquement en exploitation Digital avec la Control Uni 6021? (Eb 3/5 n.37131) merciBonjour !
J’utilise la Eb 3/5 n° 37131 (1ère version) avec mes MS 1 (les deux versions), sans aucun problème. Il suffit de l’identifier dans la base de données…
Toutes les locos équipées d’un décodeur peuvent être utilisées sur une MS (Mfx, Fx, autres…), selon la procédure, soit en automatique (Mfx), soit n° de référence, soit adresse…
Bonne journée
Salut Daniel, merci pour ta réponse rapide.
Effectivement il y as pas de problème, c était le froteur qui toucher l articulation de l essieu avant, donc j ais tourné d un demi tour le froteur et tout est rentré dans l ordre.
J ais été trop rapide pour poser ma question, ne faut il pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d agir.
Encore merci pour ta réponse extra rapide, bonne après midi.
Fred.
donc j ais tourné d un demi tour le froteur et tout est rentré dans l ordre.
J ais été trop rapide pour poser ma question, ne faut il pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d agir.Fred.
Salut Fred ,
Et mieux vaut tourner 7 fois la langue que d’essayer de faire 7 tours avec le frotteur
A+,
Amitiés ,
Christian
Salut Christian, et bien oui ça serrait bete de mourir idiot.
Bonne soirée. Fred