Eb 3/5

bonjour, une petite question.
peut on utiliser avec une ms1 une loco prevue pour uniquement en exploitation Digital avec la Control Uni 6021? (Eb 3/5 n.37131) merci

bonjour, une petite question.
peut on utiliser avec une ms1 une loco prevue pour uniquement en exploitation Digital avec la Control Uni 6021? (Eb 3/5 n.37131) merciBonjour !
J’utilise la Eb 3/5 n° 37131 (1ère version) avec mes MS 1 (les deux versions), sans aucun problème. Il suffit de l’identifier dans la base de données… :suspect:
Toutes les locos équipées d’un décodeur peuvent être utilisées sur une MS (Mfx, Fx, autres…), selon la procédure, soit en automatique (Mfx), soit n° de référence, soit adresse…
Bonne journée :sunny:

Salut Daniel, merci pour ta réponse rapide.
Effectivement il y as pas de problème, c était le froteur qui toucher l articulation de l essieu avant, donc j ais tourné d un demi tour le froteur et tout est rentré dans l ordre.
J ais été trop rapide pour poser ma question, ne faut il pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d agir.

Encore merci pour ta réponse extra rapide, bonne après midi.

Fred.

donc j ais tourné d un demi tour le froteur et tout est rentré dans l ordre.
J ais été trop rapide pour poser ma question, ne faut il pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d agir.Fred.
Salut Fred :smiley: ,

Et mieux vaut tourner 7 fois la langue que d’essayer de faire 7 tours avec le frotteur :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut Christian, et bien oui ça serrait bete de mourir idiot.

Bonne soirée. Fred