DVD Une année avec Marklin

Bonjour à tous,

Les DVD’s de l’année ne seront plus envoyés aux membres Insider, les films "Une année avec Marklin seront disponible en HD sur le site du club Insider.
Les films sont disponible en allemand, en français et en néerlandais et seront téléchargeable.
Il y a aussi un film bonus

Sébastien

Merci pour l’info
cordialement
Alain

Décision somme toute logique à une époque où tout ce qui est du domaine culturel est dématérialisé et téléchargeable à volonté. Cela fait faire des économies d’envoi et de support.
Marklin s’adapte à l’époque, voilà tout.
Merci pour l’info.

Laurent

Bonjour à tous,

Ils vont simplement faire des économies sur la production du support DVD, ils étaient envoyés dans les envoies 3 et 6.

Sébastien

Bonjour à tous,

La deuxième partie de la chronique de l’année est disponible sur le du site du club Insider.

Personnellement, je n’arrive pas a lire la version francophone ni a la télécharger, rencontrez-vous le même problèmes?

Sébastien

1 « J'aime »

Bonsoir Sébastien,

je viens e faire l’essai.
Aucun souci de téléchargement pour moi … sauf que sur le site, au niveau de la grosse flèche rouge de téléchargement, ils ont mis le lien de la première chronique à la place de la seconde et ce pour les 4 langues.
Attendons quelques jours que Märklin corrige le tir …

Bonsoir Bertrand,

Merci pour ton retour

En cliquant sur la flèche rouge, j’ai également la première partie, mais en cliquant sur télécharger, j’ai comme message “Aucune vidéo dont le format ou le type MIME est géré n’a été trouvée”
Et en en faisant un clique droit pour télécharger la cible, je n’ai qu’un fichier de 300Mo, alors que la vidéo fait 3,2Gb
Par-contre les versions allemande et néerlandaise fonctionnent normalement.

Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour sebr50,
j’ai aussi le même problème depuis lundi, la version française ne fonctionne pas.
E-V

Bonjour,

Téléchargez la version néerlandaise… :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous

La version francophone est disponible

Sébastien

1 « J'aime »