DR épocque IV

Bonsoir,

3 locos est-allemandes, Brawa, Gutzold et Marklin.

uploads.imagup.com/06/1225408944_DSC00438.JPG

uploads.imagup.com/06/1225409146_DSC00527.JPG

uploads.imagup.com/06/1225409336_DSC00463.JPG

GUTZOLD :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:
QUE CE C’EST CA? :confused: :confused:

Je crois que c’est une marque de l’ex RDA, je ne sais plus trop en fait. De beaux modèles aussi dont beaucoup de la DR qui esd le thème de Jazzytoo :smiley:

Jolie Locos!! :smiley:

GUTZOLD :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:
QUE CE C’EST CA? :confused: :confused:
Tu peux lire leur histoire sur leur site :

guetzold.de/ueber_guetzold.htm

Ils sont effectivement en ex-RDA comme était Piko.

Bonne journée :sunny:

Merci pour le lien !

Quelques beaux modèles en trois rails ! (HO - Wechselstrom)

guetzold.de/produkte.htm

Sinon j’ai quelques signaux SIBA (Piko) provenant de l’ex-RDA … rustique mais çà fonctionne :smiley:

Merci pour le lien !

Quelques beaux modèles en trois rails ! (HO - Wechselstrom)

guetzold.de/produkte.htm

Sinon j’ai quelques signaux SIBA (Piko) provenant de l’ex-RDA … rustique mais çà fonctionne :smiley:
Mais rien en ceuneuceufeu :no: :no: :no: :no: :no:

Bonne journée :sunny:

Et très peu en DB, c’est clairement orienté DR et DRG, mais quoi de plus normal pour cette marque ? :smiley:

Mais rien en ceuneuceufeu :no: :no: :no: :no: :no:

Bonne journée :sunny:
Salut,
je crois que Gutzold est vendu sous la marque SAI en France.

Une petite dernière.

uploads.imagup.com/06/1225650855_redDSC00165_PhotoRedukto.jpg

Bonsoir jazzy,

beau matériel, splendides photos. merci.

Et bravo pour la qualité de ton réseau, en particulier de tes voies et de leur ballastage. Magnifique.

Christian :cat:

Bonsoir jazzy,

beau matériel, splendides photos. merci.

Et bravo pour la qualité de ton réseau, en particulier de tes voies et de leur ballastage. Magnifique.

Christian :cat:
Bonsoir jazzytoo,
Christian :cat: a raison, le ballastage est magnifique et les abords herbeux plus vrais que nature.
Peux-tu nous expliquer ta technique? Je n’ai jamais vu un si beau résultat et dieu sait si j’ai feuilleté des livres techniques et vu des réseaux et des photos.
FELICITATION :cheers: :cheers:
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut,
je crois que Gutzold est vendu sous la marque SAI en France.
Bonsoir jazzytoo,

Non ce n’est Gutzold qui est distribué par SAI, c’est Piko.

Je crois que SAI demande à Piko de fabriquer des modèles pour que SAI les distribue en France.

Là il y a du SNCF et même en 3 rails, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Ce n’est pas du Märklin, mais pour celui qui veut du SNCF, c’est mieux que rien :lol!:

Bonne soirée :sleep: :sleep:

Moi le thème teuton de l’est me plait bien aussi en tout cas, mais bon forcément, vu que je fais du teuton de l’ouest :smiley:

La dernière photos est superbe et je suis bleuffé par le ballastage. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Mais comment font 'il ??? J’ai l’air d’un rigolo avec le mien !!!

La dernière photos est superbe et je suis bleuffé par le ballastage. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Mais comment font 'il ??? J’ai l’air d’un rigolo avec le mien !!!
Le mieux est de faire comme moi, je ne fais pas de ballastage et je prétexte que je suis un puriste de la voie M pour cacher ma médiocrité dans ce domaine :lol!:

C’est un choix, :laughing: , elle à bon dos la voie M :laughing: :laughing: :laughing: :lol!:

Une petite dernière.

uploads.imagup.com/06/1225650855_redDSC00165_PhotoRedukto.jpg
Ah enfin! une “Elok”, merci Jazzytoo, cela nous change un peu des “Dampflokomotiven”.

Elle a encore des roues rouges comme les “Dampflok”, mais cela me gêne moins …
J’aime beaucoup les vieilles Elok vert foncé aussi bien les DB que les SNCF, SBB, …

J’en veux d’autres stp !!!

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Bonjour,

Belles machines, belles photos.

L’environnement (décor et surtout le balastage entre les voies (dernière photo est particulièrement bien réussi : du grand art).

Pascal :sunny: :study:

Cette photo est superbe.
Le balastage avec le sentier et accessoires fait plus vrai que nature :cyclops: :cyclops: :cyclops: .
Chapeau bas, Monsieur!
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian