Détaillants Märklin

Bonjour, dans le cadre du futur 50ème anniversaire du premier modèle belge puis luxembourgeois de Märklin, je prépare un livre sur cet évènement, lequel reprendra un chapitre sur les détaillants Märklin du Luxembourg et de Bruxelles,

Avez-vous des histoires ou anecdotes à me raconter sur les détaillants et anciens détaillants du Luxembourg et de Belgique ???

Vous souvenez-vous de tel ou de tel vendeur, d’anecdotes, de décorations, d’enseignes, des premiers catalogues ?

Vous souvenez-vous d’un électricien à Remich qui vendait aussi du Märklin, avez-vous d’autres souvenirs d’électriciens ou autres détaillants moins connus ? Des photos ? des illustrations des vitrines ???

Voici les questions posées aux détaillants :

Pourriez-vous me préciser :

  • depuis quand vendez vous du Märklin
  • qui vous livrait en Märklin avant GOMARK, donc avant 1962
  • qui vous livre actuellement
  • quel était le représentant pour le Luxembourg avant 1962

Merci de toute information que vous pourriez me fournir

Attention: Ne jamais mettre une adresse email dans un message avec l’"@" dedans!! toujours remplacer par [arobase] ou [at]…

Certes c’est pas confortable pour ceux qui souhaitent te contacter, mais il y a des robots qui scannent le web pour des adresses email afin d’y envoyer du spam. :wink:

Attention: Ne jamais mettre une adresse email dans un message avec l’"@" dedans!! toujours remplacer par [arobase] ou [at]…

Certes c’est pas confortable pour ceux qui souhaitent te contacter, mais il y a des robots qui scannent le web pour des adresses email afin d’y envoyer du spam. :wink:
Je suis tout à fait d accord avec Jo :smiley:

Philippe :smiley: Tu n as qu 'a dire ‘’ envoyez moi un MP ‘’ :smiley: Ainsi pas de problèmes

Serge